Astra (H) > Tuning

(H) Kit upgrade Xénon

<< < (57/334) > >>

ProGKconcept:

--- Citation de: Bewlette le 15 mai 2007 à 16:39:21 ---moi ces kits je ne les veut que si j'ai la lentille avec :D Car sinon, ca ne fait qu'elairer blanc si je me trompe pas?

--- Fin de citation ---

Bonjour

non, c'est pas pasque on a la lentille que ca eclaire bleue c'est les effets d'optique le bleu violet qu'on apercoi au loin quand un xénon arrive si l'optique et pas prevu pour lentille ou pas on aura jamais le meme rendu niveau visibilité c'est pareil mais les effets seront pas identique ca depend de l'optique aprés ...

18Pouces:

--- Citation de: Bewlette le 15 mai 2007 à 16:39:21 ---moi ces kits je ne les veut que si j'ai la lentille avec :D Car sinon, ca ne fait qu'elairer blanc si je me trompe pas?

--- Fin de citation ---
Pourtant sur nos photos ce n'est pas blanc mais bien bleu :cool2:

nighthawkii:
17pouces est-ce que le cable-résistance que tu as ajouté s'interfacait sur ces prises ?

Si oui alors ca pourrait peut-etre me convenir car j'ai ce type de prise sur mon kit :roll:

18Pouces:
Oui avec la deuxième photo :cool:
C'est une sorte de ralonge avec une résistance :wink:

nighthawkii:
Après avoir poursuivi mes recherches je me suis apercu que ce type de prise existait sur plusieurs kits, mais certaines sont rondes et certaines "ovales"
Moi je crois que les miens étaient ronds...

Prochaine fois qu'on se voit je te fais démonter tout ca :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique