Astra (H) > Tuning
(H) Kit upgrade Xénon
ProGKconcept:
--- Citation de: nighthawkii le 21 juin 2007 à 00:43:14 ---Après avoir poursuivi mes recherches je me suis apercu que ce type de prise existait sur plusieurs kits, mais certaines sont rondes et certaines "ovales"
Moi je crois que les miens étaient ronds...
Prochaine fois qu'on se voit je te fais démonter tout ca :mrgrin:
--- Fin de citation ---
attention au rallonge de cable fait maison 3.2 Ampére oubliez pas si ca prend feu ca risque de coutez chére ....
nighthawkii:
C'est clair que je ne ferai pas de bidouillage, ou bien je trouve des cables qui s'adaptent ou bien je laisse tomber ;)
Astra Cleaned:
Je n ai pas lu tous les posts...mais j'aimerais juste vous preciser qu un ami n'est pas passer au controle technique belge avec ses feux xénons rajoutés... tout simplement parce qu il n avait pas de lave-glace à ses phares avant.... voilà.pourtant ca a ete monté chez vw...
nighthawkii:
Je comprends meme pas comment VW a pu monter ca...
On n'est pas conforme à la loi et on le sait :roll:
Pour ma part le jour où je passe le CT, je remets les halogènes :cool2:
Astra Cleaned:
--- Citation de: nighthawkii le 21 juin 2007 à 21:32:05 ---Je comprends meme pas comment VW a pu monter ca...
On n'est pas conforme à la loi et on le sait :roll:
Pour ma part le jour où je passe le CT, je remets les halogènes :cool2:
--- Fin de citation ---
hihi c est parce que le pere du jeune homme y travaille... mais bon bonne chance une fois que tout vos nouveaux cablages sont mis...pour à nouveau changer dans l autre sens... enfin ca va tant que c est une nouvelle voiture et qu on ne doit pas passer au CT tous les ans.... sinon sur l astra, c est peut etre tres simple de brancher les lave phares..le trous dans les parechocs y sont... pour le cablage etc ca je ne sais pas :content:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique