Astra (H) > Tuning

(H) Kit upgrade Xénon

<< < (50/334) > >>

18Pouces:

--- Citation de: nighthawkii le 08 février 2007 à 20:38:47 ---Pas d'accord, les Espaces IV et Velsatis c'est les pires car les feux sont en hauteur, et quand t'es suivi par ca, ben t'as hate que le mec te dépasse tellement ca pète dans les rétros extérieurs et intérieur ; et quand tu les croises, t'es direct ébloui...

Et puis le correcteur d'assiette c'est plus un gadget qu'autre chose, le système est beaucoup trop lent à régir, t'as déjà ébloui le mec venant en face :roll:

--- Fin de citation ---
Sans compter les X5 et consor 4x4 de luxe

--- Citation de: josh le 08 février 2007 à 21:13:45 ---T'as qu'a mettre une lentille convexe devant tes feux   :lol:

--- Fin de citation ---
:D

GTC.COSMO.CDTI.150:

--- Citation de: josh le 08 février 2007 à 10:09:26 ---FAUX  Les xenons d'origine sont trés bien réglés et l'assiette automatique marche trés bien.
Le seul soucis en phare, c'est qu'ils eclairent tellement fort qu'on voit arriver ceux d'en face qu'au dernier moment et qu'ils s'en prennent un peu dans la gueule le temps de réaction.
Sinon c'est à cause de vous que les gens disent que tous ceux qui ont des xénons éblouissent toujours et sont mals réglés   :combat2:   :lol:
--- Fin de citation ---

+1 !!

18Pouces:
On sait que ce n'est pas légal !!! On prend notre responsabilité !!!

J'ai compris que vous n'etes pas d'accord avec nos xenon projecteur qui éclairent 200 m à la ronde !!!

Mais pas la peine de nous le dire tous les 4 matins :x

Micke:

--- Citation de: 17Pouces le 09 février 2007 à 07:04:31 ---On sait que ce n'est pas légal !!! On prend notre responsabilité !!!

J'ai compris que vous n'etes pas d'accord avec nos xenon projecteur qui éclairent 200 m à la ronde !!!

Mais pas la peine de nous le dire tous les 4 matins :x

--- Fin de citation ---

:wink: keep cool

Don't worry, be happy  :wink:  :cool2:

gregD:

--- Citation de: 17Pouces le 09 février 2007 à 07:04:31 ---On sait que ce n'est pas légal !!! On prend notre responsabilité !!!

--- Fin de citation ---

Alors là, je suis désolé d'en remettre une couche là dessus 17 pouces, mais je ne suis pas d'accord avec le fait que tu dises simplement "on prend notre responsabilité". J'ai souvent été géné par des voitures avec Xenon mal réglés et c'est super génant ! (éblouissant donc dangereux !)
Alors sur ce sujet kit upgrade Xénon, soit vous arrivez à les régler correctement, soit vous les virez ! :colere5:

Bon, en meme temps, je vois que 17 pouces fais tout son possible pour trouver un moyen pour les régler... alors ça passe... Mais toit le monde n'est pas si précotionneux avec ces kits !  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique