Astra (H) > Tuning

(H) Kit upgrade Xénon

<< < (49/334) > >>

18Pouces:
 :cool5:

josh:

--- Citation de: nighthawkii le 08 février 2007 à 00:51:03 ---bah meme les xenons d'origine se prennent des appels, alors bon... :roll:
...

--- Fin de citation ---

FAUX  Les xenons d'origine sont trés bien réglés et l'assiette automatique marche trés bien.
Le seul soucis en phare, c'est qu'ils eclairent tellement fort qu'on voit arriver ceux d'en face qu'au dernier moment et qu'ils s'en prennent un peu dans la gueule le temps de réaction.
Sinon c'est à cause de vous que les gens disent que tous ceux qui ont des xénons éblouissent toujours et sont mals réglés   :combat2:   :lol:

18Pouces:

--- Citation de: josh le 08 février 2007 à 10:09:26 ---...
Sinon c'est à cause de vous que les gens disent que tous ceux qui ont des xénons éblouissent toujours et sont mals réglés   :combat2:   :lol:

--- Fin de citation ---
Mouais depuis mon installation du kit, mais j'ai vu que 2 voitures ayant le même kit que moi (une 206 et une Golf 3 mais avec des Angel Eyes :bave2:)
Je nettoie mes phares dès qu'ils sont sales (la saleté disperse encore plus l'éclairage du xenon) et j'attends les Angel Eyes avec impatience :combat1:

nighthawkii:

--- Citation de: josh le 08 février 2007 à 10:09:26 ---FAUX  Les xenons d'origine sont trés bien réglés et l'assiette automatique marche trés bien.
Le seul soucis en phare, c'est qu'ils eclairent tellement fort qu'on voit arriver ceux d'en face qu'au dernier moment et qu'ils s'en prennent un peu dans la gueule le temps de réaction.

--- Fin de citation ---

Pas d'accord, les Espaces IV et Velsatis c'est les pires car les feux sont en hauteur, et quand t'es suivi par ca, ben t'as hate que le mec te dépasse tellement ca pète dans les rétros extérieurs et intérieur ; et quand tu les croises, t'es direct ébloui...

Et puis le correcteur d'assiette c'est plus un gadget qu'autre chose, le système est beaucoup trop lent à régir, t'as déjà ébloui le mec venant en face :roll:

josh:

--- Citation de: nighthawkii le 08 février 2007 à 20:38:47 ---Pas d'accord, les Espaces IV et Velsatis c'est les pires car les feux sont en hauteur, et quand t'es suivi par ca, ben t'as hate que le mec te dépasse tellement ca pète dans les rétros extérieurs et intérieur ; et quand tu les croises, t'es direct ébloui...

--- Fin de citation ---

Je parlais que de l'Astra pas des  Daubes Renault  et j'ai déjà suivi des amis de nuit et ils m'ont jamais fait la remarque que je les éblouissais

--- Citation de: 17Pouces le 08 février 2007 à 19:56:36 ---Je nettoie mes phares dès qu'ils sont sales (la saleté disperse encore plus l'éclairage du xenon) et j'attends les Angel Eyes avec impatience :combat1:

--- Fin de citation ---

T'as qu'a mettre une lentille convexe devant tes feux   :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique