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(H) Kit upgrade Xénon
thomas77124:
Oui , mais le branchement et (bizarre) on vient chercher le + et - sur l'ancien branchement et l'ampoule (HID) et indépendante..... je pense que la il ont fait fort !!!! Je prendrai des photos demain
Lex29:
Bonjour.
Désolé si je ne relis pas les 110 pages du topic pour trouver l'info.
J'ai pris des 55W 6000K avec module anti erreur et j'ai du mal à l'allumage (mais une fois allumé, tout est OK) et on me propose des ballasts can bus mais uniquement en 35W.
C'est votée cas aussi, obligé de prendre du 35W ?
Mes anciens 35W 8000K n'éclairaient rien face à mes 55W actuels.
isma_8:
C'est quoi pour toi avoir du "mal à l'allumage"?
Stinger:
--- Citation de: isma_8 le 15 avril 2015 à 15:26:44 ---C'est quoi pour toi avoir du "mal à l'allumage"?
--- Fin de citation ---
:+1):
Lex29:
Ben ça s'allume puis se coupe dans la seconde.
Il me faut éteindre mes feux puis les rallumer minimum 2 fois, maxi 6 fois, surtout pour le côté passager pour qu'ils s'allument et restent allumés.
J'ai ce kit : http://www.origine-pieces-auto.com/fr/kit-phare-xenon-55w-slim/513-kit-xenon-55w-ampoule-h7-3700918403562.html
Et ces modules anti erreur : http://www.origine-pieces-auto.com/fr/adaptateur-ampoule-et-module-anti-erreur-obd/183-module-kit-xenon-3700918401346.html
Sans ces modules, les xénons ne s'allumaient que moteur coupé mais s'éteignaient quand je démarrais.
Maintenant ils restent allumés sans soucis, ils ont juste du mal au premier allumage.
On m'a proposé ces ballasts en remplacement : http://www.origine-pieces-auto.com/fr/ballast-55w/322-ballast-can-bus-obd-pour-kit-xenon-55w-3700918402305.html
Qui malgré l'URL, ne sont que des 35W.
J'ai accepté sans savoir que c'était du 35W, j'ai fait la connerie mais j'suis déçu de ne pas avoir de 55W car mon 55W 6000K éclairé mille fois mieux que mon ancien 35W 8000K.
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