Astra (H) > Tuning

(H) Kit upgrade Xénon

<< < (326/334) > >>

play628:

--- Citation de: play628 le 20 décembre 2014 à 18:03:56 ---Bonjour, quel est la différence entre des ampoules métallique ou plastique?Car sur france xénon c'est ecrit sa pour l'achat d'un kit hid. :reflexion:

--- Fin de citation ---
:?: :?: :?: :?:

thomas77124:
Bonsoir, étant nouveau sur le forum suite à l'achat d'une astra je suis sur le point de changer les ampoules pour un kit HID hors plusieurs soucis s'imposent. Tout d'abord il me faut un adaptateur pour que les ampoules (HID) puisse accrochées aux feux et aprés comment gerer au niveau du reglage pour ne pas eblouire les autres !? Ma derniere question.... est ce que les adaptateur qu il vende un peu partout sur internet son bien identique de l astra G ET l astra H !?

Cdt 

Thomas

Dyfré:
tu as pas besoin d'adaptateur tu prend juste un kit hid H7 et tu as plus qu'a brancher mais prend un modèle avec un module anti-erreurs

thomas77124:
Celui que j'ai actuellement ne s'accroche pas du tout !!! Et pour les erreurs j'ai un modul obd.

Dyfré:
bizarre moi j'ai jamais du me prendre d'adaptateur du h7 c'est du h7 le h1 c'est du h1 point barre les ampoule garde la même forme au niveau du culot

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique