Astra (H) > Tuning
(H) Kit upgrade Xénon
18Pouces:
Le Pano??? :bizarre2:
Juste les codes :cool:
Moi les phares, je les utilises juste pour les appels de phare :mrgreen:
josh:
--- Citation de: 17Pouces le 06 août 2006 à 00:54:47 ---Le Pano??? :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Ben oui le panoramique, c'est à dire les feux qui vont vers la droite ou vers la gauche suivant les virages . Mais en ville, j'avoue que ça sert à rien
18Pouces:
Ahhh l'AFL :cool2:
Euh ouais pas la peine :mrgreen: mai ce qui manque ce sont les optiques :love:
nighthawkii:
--- Citation de: 17Pouces le 06 août 2006 à 00:27:33 ---C'est beau hein :cool5:
Félicitations mon gars :joyeux2:
Et oui la 1ere fois j'avais pris une éternité :combat2: puis les autres fois c'est du gateau (même la nuit enfin dans un garage éclairé)
On voit bien la diffirence :cool:
Comment t'as bloqué l'ampoule :?:
--- Fin de citation ---
Ben j'ai fait comme tu as dit, avec de la mousse, mais le cache est tellement dur à remettre, que j'ai peut-etre pas mis assez de mousse derrière en fait :bizarre2:
Pour les ballast, j'ai fait un "tapis de mousse" dans la cavité derrière la trappe, et je les ai mises là, c'est nickel :D
Demain je dois rouler de jour, je verrai bien si ca bouge ou pas :roll:
Sinon je ferai de la route de nuit dans la semaine :D
Josh > oui, j'ai toujours le réglage en hauteur des phares, comme l'a dit 17pouces, c'est juste l'ampoule qui a été remplacée ;)
D'ailleurs je me suis fait une petite frayeur car en remettant le cache de l'optique, j'ai pas mal forcé sur le bloc, et quand j'ai réglé en hauteur, j'ai entendu le moteur d'un coté qui a fait des bruits bizarres, mais après j'ai retesté et ca montait/descendait bien, et j'ai également vérifié que les 2 optiques étaient bien à la meme hauteur :roll:
17pouces, tu as réglé tes phares à quelle position ? la 1 ?
18Pouces:
Oui j'ai réglé sur 1 :cool:
Il faut que tu saches qu'en roulant sous la flotte il y a de l'eau qui rentre dans la trappe :( et donc ton " tapis de mousse" risque de prendre l'eau :bizarre2: ... non il ne risque pas, c'est certains qu'il va prendre de l'eau!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique