Astra (H) > Tuning

(H) Kit upgrade Xénon

<< < (30/334) > >>

nighthawkii:
Ca y est, ma belle a changé de regard  :joyeux2:

J'ai monté mon kit Techone 6000K commandé avec la commande groupée du forum alfa147 (merci à maloin).  :D

Par contre pour le montage, c'est la lutte de chez lutte...  :colere2:

J'ai commencé à environ 19h, et à 21h j'avais fini le phare gauche, et encore, je suis pas hyper satisfait car j'ai peur que l'ampoule bouge, je crois que j'ai pas comblé assez  :bizarre2:

Pour le phare droit, ben comme j'avais essuyé les platres avec le gauche, ca a été beaucoup plus vite, à savoir 45min  :cool5:
Là je suis un peu plus satisfait du résultat  :D

Bilan de tout ca, j'ai fini à environ 22h.   :colere7:

J'ai pas roulé de nuit pour tester, mais rien que dans le parking, c'est impressionnant, comme vous pouvez le voir sur les photos  :o

Un grand merci à 17pouces pour tous ses conseils de montage, ca m'a été particulièrement utile :D
Sinon je pense que si je devais le refaire, j'y passerai beaucoup moins de temps maintenant, mais la première fois, c'est la lutte, je conseille à personne de changer une ampoule de feu de croisement en pleine nuit sur le bord de la route  :roll:

Avant, avec les halogènes :

Pendant le montage, après avoir fini le phare gauche :

Après avoir monté les 2 phares :

18Pouces:
C'est beau hein :cool5:

Félicitations mon gars :joyeux2:

Et oui la 1ere fois j'avais pris une éternité :combat2: puis les autres fois c'est du gateau (même la nuit enfin dans un garage éclairé)

On voit bien la diffirence :cool:

Comment t'as bloqué l'ampoule :?:

josh:
Bravo nighthawkii , ça à l'air de bien le faire ce kit  :cool4:
Mais, est-ce que vous avez encore le réglage d'assiette manuel si le coffre est chargé et que vous voulez pas éclairer les étoiles ?

18Pouces:

--- Citation de: josh le 06 août 2006 à 00:43:07 ---Bravo nighthawkii , ça à l'air de bien le faire ce kit  :cool4:
Mais, est-ce que vous avez encore le réglage d'assiette manuel si le coffre est chargé et que vous voulez pas éclairer les étoiles ?

--- Fin de citation ---
Oui, on a juste changer les ampoules :wink:

josh:

--- Citation de: 17Pouces le 06 août 2006 à 00:44:35 ---Oui, on a juste changer les ampoules :wink:

--- Fin de citation ---

Ok, trés bien, ils vous manque juste le pano (droite-gauche)  :moqueur1:
Et c'est juste les codes, ou les phares aussi ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique