Astra (H) > Tuning

(H) Kit upgrade Xénon

<< < (267/334) > >>

dieudelaroute62:

--- Citation de: Devilsilver le 08 février 2011 à 19:44:39 ---non c'est plug and play , elle tient avec le ressort de maintiens d ampoule d origine et juste a brancher les fils volant rouge et noir sur le connecteur d origine  :wink:

--- Fin de citation ---

:+1): tu aura juste a faire une petite découpe dans celui ci pour passer tes fils  :wink:

Devilsilver:

--- Citation de: dieudelaroute62 le 08 février 2011 à 19:51:51 --- :+1): tu aura juste a faire une petite découpe dans celui ci pour passer tes fils  :wink:

--- Fin de citation ---

:+1): ...pour les optique d'origine... pas pour pour les angels ou devil  :smiley:

vince-z:
Euh c'est obligatoire cette découpe  :bizarre2: car ça me refroidit un peu la

Devilsilver:

--- Citation de: vince-z le 08 février 2011 à 20:58:55 ---Euh c'est obligatoire cette découpe  :bizarre2: car ça me refroidit un peu la

--- Fin de citation ---

:lol: oui ..c'est rien, 1 seconde de suée avec une pince coupante ...ca va aller tu vas tenir le choc  :mrgrin:

Yukon68:

--- Citation de: Devilsilver le 08 février 2011 à 20:00:28 --- :+1): ...pour les optique d'origine... pas pour pour les angels ou devil  :smiley:

--- Fin de citation ---

Aaaah cool ,car moi je comptais justement me prendre des Devil eyes en même temps !!  :joyeux2:
Mais je crois savoir que je vais devoir élargir le passage pour passer les ampoules ... ( explication sur un topic dédié à ses optiques )  :!:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique