Astra (H) > Tuning
(H) Kit upgrade Xénon
dieudelaroute62:
--- Citation de: Devilsilver le 08 février 2011 à 19:44:39 ---non c'est plug and play , elle tient avec le ressort de maintiens d ampoule d origine et juste a brancher les fils volant rouge et noir sur le connecteur d origine :wink:
--- Fin de citation ---
:+1): tu aura juste a faire une petite découpe dans celui ci pour passer tes fils :wink:
Devilsilver:
--- Citation de: dieudelaroute62 le 08 février 2011 à 19:51:51 --- :+1): tu aura juste a faire une petite découpe dans celui ci pour passer tes fils :wink:
--- Fin de citation ---
:+1): ...pour les optique d'origine... pas pour pour les angels ou devil :smiley:
vince-z:
Euh c'est obligatoire cette découpe :bizarre2: car ça me refroidit un peu la
Devilsilver:
--- Citation de: vince-z le 08 février 2011 à 20:58:55 ---Euh c'est obligatoire cette découpe :bizarre2: car ça me refroidit un peu la
--- Fin de citation ---
:lol: oui ..c'est rien, 1 seconde de suée avec une pince coupante ...ca va aller tu vas tenir le choc :mrgrin:
Yukon68:
--- Citation de: Devilsilver le 08 février 2011 à 20:00:28 --- :+1): ...pour les optique d'origine... pas pour pour les angels ou devil :smiley:
--- Fin de citation ---
Aaaah cool ,car moi je comptais justement me prendre des Devil eyes en même temps !! :joyeux2:
Mais je crois savoir que je vais devoir élargir le passage pour passer les ampoules ... ( explication sur un topic dédié à ses optiques ) :!:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique