Astra (H) > Tuning
(H) Kit upgrade Xénon
dieudelaroute62:
Moi c'était des autres modèles très dur a trouver maintenant, pourtant ceux la fonctionnais super bien :reflexion:
vince-z:
ah ok merci dieudelaroute62 :)
Yukon68:
--- Citation de: vince-z le 07 février 2011 à 21:02:18 ---il a 11 négatives mais 500 positives sur le mois c'est pas rien...
Je pense commander également à ce vendeur (j'ai la même configuration que toi yukon68 pas de feux auto mais odb)
Reste à voir avec lui si ces kits fonctionnent sur notre véhicule sans ces modules...
Dieudelaroute62 tu as ce kit avec modules ou sans???
--- Fin de citation ---
Moui c'est vrai ... je suis un peu largué dans mon choix pour le moment ... mais je pense que je vais acheter sur l'autre magasin ,comme ça Vince-z ,si tu achète chez ce vendeur d'ebay ,on aura tous les
deux de quoi donner nos opinions !! :smiley:
vince-z:
Oui c'est vrai yukon68 ;)
Petite question jeremy08330 et dieudelaroute62 vu que vous avez le kit de ce vendeur, concernant la fixation de l'ampoule dans le phare comment ça se passe il faut récupérer la pièce ( si elle se démonte) sur le connecteur de l'ampoule???
Devilsilver:
non c'est plug and play , elle tient avec le ressort de maintiens d ampoule d origine et juste a brancher les fils volant rouge et noir sur le connecteur d origine :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique