Astra (H) > Tuning
(H) Kit upgrade Xénon
cinebob:
Je les ai commandées!! plus qu'à attendre la reception!!
Merci pour ce conseil!!
AtomeChinese:
Bon petit souci pour ma commande donc annulé et remboursé! :colere1: :colere1:
Donc avant d'en recommander, j'ai une question bete , je vien de changer mes h7 par des effect xenon 4500k et belle effet blanc, donc l'ampoule d'origine,il faut le tourner d'un quart de tour pour l'enlever, et pour l'ampoule xenon, il faut tourner d'un quart de tours aussi pour la fixer???
footixr:
Ben compare tes deux ampoules si c'est les mêmes, mais normalement pour mettre la nouvelle tu fais comme celle que tu as enlevé dans le sens inverse...
AtomeChinese:
--- Citation de: footixr le 17 novembre 2010 à 17:49:50 ---Ben compare tes deux ampoules si c'est les mêmes, mais normalement pour mettre la nouvelle tu fais comme celle que tu as enlevé dans le sens inverse...
--- Fin de citation ---
Non on s'est mal compris désolé, pour le kit HID, l'ampoule xenon devra se fixer de la même maniere que l'ampoule halogene c'est a dire en tournant d'un quart de tours???
18Pouces:
Non tu verra tout de suite que l'ampoule xénon ne peut pas s'emboiter dans le support du phare de l'Astra.
Il faudra retirer une pièce métallique du phare qui sert à bloquer l'H7 d'origine (en le tournant comme tu dis) et l'adapter sur l'ampoule Xénon.
Ca été dit plusieurs fois dans ce topic, par contre pour retrouver les posts en question :chaud:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique