Astra (H) > Tuning
(H) Kit upgrade Xénon
18Pouces:
Franchement s'embeter a tout demonter pour juste remettre une ampoule halogene, tres peu pour moi. Je laisse avec un feu xenon jusqu'en rentrant chez moi ;)
Devilsilver:
--- Citation de: 18Pouces le 13 août 2010 à 16:37:48 ---Franchement s'embeter a tout demonter pour juste remettre une ampoule halogene, tres peu pour moi. Je laisse avec un feu xenon jusqu'en rentrant chez moi ;)
--- Fin de citation ---
:+1): ou les pleins phares si les 2 ne fonctionne pas ...c'est du vécu :cool2:
cinebob:
--- Citation de: 18Pouces le 13 août 2010 à 16:37:48 ---Franchement s'embeter a tout demonter pour juste remettre une ampoule halogene, tres peu pour moi. Je laisse avec un feu xenon jusqu'en rentrant chez moi ;)
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord, c'est juste si j'ai un controle de police, je change l'ampoule... de toute facon, pour faire marcher l'halogène, il faut débrancher le ballaste... Et puis quand on voit l'espace dispo pour passer la main dans le garde boue, je pense ne rien changer du tout...
will67:
Et moi je me demande comment ca se passe pour les propriétaires de golf qui d'après ce que l'on ma dit son obligé de passer par la case garage... ont-il un garage dans le coffre :lol:
18Pouces:
Le nombre de golf que j'ai vu avec des kits xenon ca m'etonnerais qu'ils ont tous passés au garage pour le faire ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique