Astra (H) > Tuning
(H) Kit upgrade Xénon
gtc45:
Bonjour a tous j ai une petite question j ai un kit hid en 35w qui traine en H1 j ai deja monter un kit hid pour mes H7 je voudrais savoir si c est possible de monter mon autre kit hid affin d avoir les xenons en plein phare? Snoni par hasard il y a peut etre moyen de le faire sans monter de nouveaux ballast mais en se raccordant a ceux deja monter pour les H7?
Merci pour votre aide :cool4:
will67:
C'est une bonne idée mais je ne suis pas sur que les ballast supporte...
Après je voulais aussi mettre le xenon sur mes pleins phares mais me suis rendu compte que je faisait plus d'appel de phare qu'autres choses et je ne suis pas sur que les ampoules supporte vraiment! Après ce n'est que mon avis...
gtc45:
--- Citation de: will67 le 06 octobre 2010 à 15:00:42 ---C'est une bonne idée mais je ne suis pas sur que les ballast supporte...
Après je voulais aussi mettre le xenon sur mes pleins phares mais me suis rendu compte que je faisait plus d'appel de phare qu'autres choses et je ne suis pas sur que les ampoules supporte vraiment! Après ce n'est que mon avis...
--- Fin de citation ---
Effectivement apres reflexion je pense aussi que les ampoules ne vont pas aimer a chaque fois que l on met les pleins phares..arff mais alors est ce que les voitures equipé de plein phares d origine doivent changer leur ampoule tout les 15 du mois?! :reflexion:
18Pouces:
Tu parles du bi-xénon ?
gtc45:
Oui mais je n ai pas les phares adequat donc pas possible..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique