Astra (H) > Tuning

(H) Kit upgrade Xénon

<< < (220/334) > >>

haussys:

--- Citation de: play628 le 28 juillet 2010 à 13:41:38 ---ok merci sinon je pense que le 6000K° est le plus rapprochant du xenon d'origine aprés je peut me tromper mais cela depend aussi du constructeur genre chez peugeot il se peut qu'il ne soit pas de méme qualité que chez opel ou bmw.

--- Fin de citation ---
le 6000 devrait se rapprocher par contre ca dépend du fabriquant du matériel

play628:

--- Citation de: haussys le 28 juillet 2010 à 16:02:37 ---le 6000 devrait se rapprocher par contre ca dépend du fabriquant du matériel

--- Fin de citation ---
Pour un résulta magnifique en 6000k° tu me conseil quel site et quel marques?merci :wink:

haussys:

--- Citation de: play628 le 29 juillet 2010 à 01:52:36 ---Pour un résulta magnifique en 6000k° tu me conseil quel site et quel marques?merci :wink:

--- Fin de citation ---
Play moi j'ai les xenons d'oigine.
Je me suis pas renseigné sur les différents fournisseurs n'en ayant pas besoin.
Mais demande à Desilver il en a acheté, il te conseillera mieux que moi.

omsupport:
J'en ai acheté aussi des 6000k, je ne me souviens plus de la marque, mais ils sont bien, et sinon, tu peux investir dans des Bosch qui sont un peu plus chers en général, mais pas mal non plus  :wink:

play628:

--- Citation de: omsupport le 29 juillet 2010 à 13:03:29 ---J'en ai acheté aussi des 6000k, je ne me souviens plus de la marque, mais ils sont bien, et sinon, tu peux investir dans des Bosch qui sont un peu plus chers en général, mais pas mal non plus  :wink:

--- Fin de citation ---
Merci mais ou les trouve tu??sur le site bosch je présume?? :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique