Astra (H) > Tuning
(H) Kit upgrade Xénon
play628:
Salut à tous je ne savais pas vraiment ou poster donc me voici ici!Quelle est la difference entre un kit HID xenon slim et un kit HID bi xenon?(Apres jai vu aussi kit big xenon) :reflexion:
haussys:
--- Citation de: play628 le 28 juillet 2010 à 12:52:36 ---Salut à tous je ne savais pas vraiment ou poster donc me voici ici!Quelle est la difference entre un kit HID xenon slim et un kit HID bi xenon?(Apres jai vu aussi kit big xenon) :reflexion:
--- Fin de citation ---
C'est juste la taille du ballast qui est plus ou moins grosse.
Slim= fin.
play628:
--- Citation de: haussys le 28 juillet 2010 à 12:58:28 ---C'est juste la taille du ballast qui est plus ou moins grosse.
Slim= fin.
--- Fin de citation ---
merci mais bi xenon?d'apres se que je compren bi =2 mais pourtant les kits sont ressemblant. :reflexion:
haussys:
--- Citation de: play628 le 28 juillet 2010 à 13:10:02 ---merci mais bi xenon?d'apres se que je compren bi =2 mais pourtant les kits sont ressemblant. :reflexion:
--- Fin de citation ---
Bi-xenon c'est le moteur d'origine qui gère le passage en bi-xenon.
Avant sur les H4 par exemple tu avais deux filaments un et un autre où se trouvait une petite "cuvette" Celle avec la cuvette était quand tu étais en feux d croisement, l'autre en feux de route.
C'est similaire cependant le xenon est un gaz, donc on modifie l flux lumineux réfléchis dans les réflecteurs du feux par un cache qu'un moteur vient piloter.
je sais pas pourquoi ils appellent ca bi xenon sur les kit abus de language?
play628:
--- Citation de: haussys le 28 juillet 2010 à 13:17:12 ---Bi-xenon c'est le moteur d'origine qui gère le passage en bi-xenon.
Avant sur les H4 par exemple tu avais deux filaments un et un autre où se trouvait une petite "cuvette" Celle avec la cuvette était quand tu étais en feux d croisement, l'autre en feux de route.
C'est similaire cependant le xenon est un gaz, donc on modifie l flux lumineux réfléchis dans les réflecteurs du feux par un cache qu'un moteur vient piloter.
je sais pas pourquoi ils appellent ca bi xenon sur les kit abus de language?
--- Fin de citation ---
ok merci sinon je pense que le 6000K° est le plus rapprochant du xenon d'origine aprés je peut me tromper mais cela depend aussi du constructeur genre chez peugeot il se peut qu'il ne soit pas de méme qualité que chez opel ou bmw.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique