Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Uraya [Astra TT 1.9 Cdti 150ch]
18Pouces:
C'est vrai que le Rouge Piment est aussi une Couleur Brillante comme le Rouge Magma
uraya!:
Bonsoir,
effectivement c'est une peinture vernie.
J'entretiens bien ma carrosserie, et depuis un an, rien à signaler.
Elle ne dort quasiment jamais dehors, et quand je la nettoie, je finis toujours par la peau de chamoix et un petit coup de "nenette" pour lustrer.
J'avais prévu un entretien par an par un professionnel, donc cela ne devrais plus trop tarder, faut que je me renseigne un peu avant!
AstraTJ:
--- Citation de: uraya! le 26 mars 2008 à 20:15:38 ---Bonsoir,
effectivement c'est une peinture vernie.
J'entretiens bien ma carrosserie, et depuis un an, rien à signaler.
Elle ne dort quasiment jamais dehors, et quand je la nettoie, je finis toujours par la peau de chamoix et un petit coup de "nenette" pour lustrer.
J'avais prévu un entretien par an par un professionnel, donc cela ne devrais plus trop tarder, faut que je me renseigne un peu avant!
--- Fin de citation ---
Avec ces sages précautions, je pense que tu n'auras pas de problème :cool4:
... et les photos ? :bizarre3:
uraya!:
Peut être ce week end, mais s' il ne fait pas beau j'en ferais dans mon garage en attendant!
marc5974:
Il me semble que toutes les peintures rouges sont plus fragiles que les autres couleurs. Le pigment rouge est très sensible au soleil. Et ce n'est pas spécifique à l'automobile.
J'ai vu il n'y a pas très longtemps une TT rouge vif garée près de la mienne sur un parking de supermarché. Le proprio l'a fait exprès (c'est de la provocation) car j'étais garé à l'écart de la meute pour éviter les coups de portières de scénics remplis de mioches :chaud:
Je ne sais pas si c'était le magma ou le piment mais j'ai trouvé que c'était très joli et ma foi, assez rare sur l'Astrounette.
Vite vite les photos !
:love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique