Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Uraya [Astra TT 1.9 Cdti 150ch]
uraya!:
Bonsoir et encore merci pour cet acceuil
Pour les photos j'attends quelques rayons de soleil pour en faire (le soleil en région parisienne est rare en hiver :D) c'est promis!
Pour le problème de toit, un claquement est apparu au bout de 600 kms coté conducteur.
Au fur et à mesure du temps, le bruit a empiré et ça devenait insupportable sauf décapoté ou la pas de problème.
Après 3 réglages de toit plus un du coffre qui était incliné du coté droit, lors d'un essai avec un mecano, la source du problème a été identifiée.
Il s'agissait du crochet de fixation du toit sur le montant du pare-brise qui avait du jeu de haut en bas.
Apres le remplacement de ce dernier, plus de problème jusqu'à aujourd'hui.
Voila voila!
18Pouces:
Il y avait du soleil aujourd'hui :mrgrin:
AstraTJ:
--- Citation de: uraya! le 25 mars 2008 à 20:35:16 ---Bonsoir et encore merci pour cet acceuil
Pour les photos j'attends quelques rayons de soleil pour en faire (le soleil en région parisienne est rare en hiver :D) c'est promis!
Pour le problème de toit, un claquement est apparu au bout de 600 kms coté conducteur.
Au fur et à mesure du temps, le bruit a empiré et ça devenait insupportable sauf décapoté ou la pas de problème.
Après 3 réglages de toit plus un du coffre qui était incliné du coté droit, lors d'un essai avec un mecano, la source du problème a été identifiée.
Il s'agissait du crochet de fixation du toit sur le montant du pare-brise qui avait du jeu de haut en bas.
Apres le remplacement de ce dernier, plus de problème jusqu'à aujourd'hui.
Voila voila!
--- Fin de citation ---
Merci, très instructif.
Au fait ... le rouge piment est très beau, mais c'est une peinture très fragile.
Je ne veux pas t'alarmer, mais tu as intérêt à bien la protéger.
(voir d'autres topics à ce sujet).
18Pouces:
Faut peut être pas se tromper entre rouge piment et rouge magma
AstraTJ:
--- Citation de: 17Pouces le 26 mars 2008 à 03:29:52 ---Faut peut être pas se tromper entre rouge piment et rouge magma
--- Fin de citation ---
C'est vrai qu'on a surtout lu des expériences de rouge magma, mais les deux sont des non métallisées, et il a été dit aussi que ces problèmes étaient fréquents dans la plupart des peintures rouges.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique