Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Tonytony [Astra GTC OPC 285Cv]

<< < (10/11) > >>

tonytony:

--- Citation de: eldeglinguo93 le 14 septembre 2009 à 19:41:19 ---Ouai c'est bien les durites bleus.. Effectivement c'est trés joli mais en plus c'est trés efficace sur une voiture "boosté". Mais te fatigue pas à prendre des Samcos c'est super cher, prends celles de Courtenay, c'est la même matière à moitié prix

--- Fin de citation ---
Je vois c' est vrai que esthetiquement sa le fait, et si tu me dis que pour l' efficacité c' est nickel alors je vais chercher et investir, merci pour les conseils. :cool5:

ALbeoOne:
prépares la bien pour ma visite Tony :cool5:

tonytony:

--- Citation de: ALbeoOne le 14 septembre 2009 à 20:51:02 ---prépares la bien pour ma visite Tony :cool5:

--- Fin de citation ---
No soucis mais pour l' instant, je dois m' occuper des papiers et comme par hasard y m' arrive une C****lles, il me manque le papier de vente entre l' allemagne et la belgique pour que les impots me donne le quitus fiscal  :colere3:
Mais sinon tu passes quand tu veux y a aucun soucis :D :D

Thomastra:

--- Citation de: tonytony le 15 septembre 2009 à 16:26:01 ---No soucis mais pour l' instant, je dois m' occuper des papiers et comme par hasard y m' arrive une C****lles, il me manque le papier de vente entre l' allemagne et la belgique pour que les impots me donne le quitus fiscal  :colere3:
Mais sinon tu passes quand tu veux y a aucun soucis :D :D

--- Fin de citation ---

Fait gaffe de pas te faire avoir avec la TVA !!!!

tonytony:

--- Citation de: Thomastra le 15 septembre 2009 à 18:17:18 ---Fait gaffe de pas te faire avoir avec la TVA !!!!

--- Fin de citation ---
Oui mais pour la TVA y a pa de risque car la voiture a depasser les 6 mois et a largement plus de 6000km au compteur ce qui me fait peur cc' est la taxe malus car elle est assez elevé. :colere1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique