Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Tonytony [Astra GTC OPC 285Cv]

<< < (9/11) > >>

Tonton 16v:

--- Citation de: tonytony le 13 septembre 2009 à 12:12:46 ---suis fait vandaliser ma voiture 2 fois en 1 mois cependant j' y habitais depuis ma naissance donc connaissais tout le monde et sa n' empeche que  :x
Mais je vois de qu' elle lotissement tu parles celui qui se situe juste en face du mien, c' est claire que j' habiterais la meme dans le garage, je n' orai pas confiance. :twisted:

--- Fin de citation ---

C' est de pire en pire  :combat3: :combat3: :combat3:

eldeglinguo93:
Salut, super voiture que tu as là et la reprog de chez EDS est trés "méchante". Si je peux te conseiller, met des durites siliconés styles Samco et opte pour une downpipe histoire d'avoir un trés beau bruit sans avoir besoin d'investir beaucoup dans une ligne complète. Si t'as des questions hésite pas à m'écrire ou à regarder un peu mon post. Tu pourras voir toutes les modifs que j'avais fait.. Maintenant j'attends LE "monstre"

tonytony:

--- Citation de: Tonton 16v le 13 septembre 2009 à 12:24:41 ---C' est de pire en pire  :combat3: :combat3: :combat3:

--- Fin de citation ---
Oui je ne te le fais pas dire, j' ai 23 ans et j' ai habitué cette ville quasiment 16 ans, en y connaissant quasiment la plupart des jeunes B****eurs et voila le resultat. ( j' accuse pas puisque je n' ai jamais eu preuve des personnes qui ont fait ça mais bon ). :combat3: :combat3: :colere1:
--- Citation de: eldeglinguo93 le 13 septembre 2009 à 21:07:57 ---Salut, super voiture que tu as là et la reprog de chez EDS est trés "méchante". Si je peux te conseiller, met des durites siliconés styles Samco et opte pour une downpipe histoire d'avoir un trés beau bruit sans avoir besoin d'investir beaucoup dans une ligne complète. Si t'as des questions hésite pas à m'écrire ou à regarder un peu mon post. Tu pourras voir toutes les modifs que j'avais fait.. Maintenant j'attends LE "monstre"

--- Fin de citation ---
Merci, oui j' ai vu sa la reprog EDS fait mal, elle pousse severe quand meme.
Pour les durite, c' est bien celle de couleur bleu dont tu me parles car le style de la durite est assez beau.
Et je vais allé consulter ton topic et voir ce que je pourrais faire a l' avenir LOOL mais avant je vais acheter la carte grise qui ne coute pas un petit sous comme on dit par chez moi LOOL  :colere2:
Et c 'est sur qu' avec la Focus RS y a pas photo, ce n' est plus le meme gabarit  :mrgrin:

Tonton 16v:
305 Cv d' origine  :twisted:

eldeglinguo93:
Ouai c'est bien les durites bleus.. Effectivement c'est trés joli mais en plus c'est trés efficace sur une voiture "boosté". Mais te fatigue pas à prendre des Samcos c'est super cher, prends celles de Courtenay, c'est la même matière à moitié prix

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique