Astra (H) > Questions générales
(H) Nombre d'opel Astra TT au km²
18Pouces:
--- Citation de: Jin Roh le 21 mars 2008 à 19:55:29 ---Euh les gars vous avez l'air d'oublier que c'est plus de 25000 euros pour une voiture d'égoïste, de célibataire ou de couple sans enfant, c'est difficile d'avoir ça comme voiture principale...
--- Fin de citation ---
:lol:
Ben je vois plus d'Audi TT que l'Astra TT et pourtant c'est beaucoup plus cher qu'une Astra TT
Bref vive les TT :mrgrin:
paga31:
--- Citation de: 17Pouces le 21 mars 2008 à 19:59:44 --- :lol:
Ben je vois plus d'Audi TT que l'Astra TT et pourtant c'est beaucoup plus cher qu'une Astra TT
Bref vive les TT :mrgrin:
--- Fin de citation ---
:+1: :mdr:
magic:
j'avais mis des stats de ventes sur les CC :wink:
AstraTJ:
Ah oui, j'avais oublié la Focus CC dans ma liste des 4 places, car je n'en ai jamais à part en concession
--- Citation de: paga31 le 21 mars 2008 à 19:56:57 ---Tu crois que les proprios de 307CC ou MéganeCC sont des prolos? Elles sont aussi chères voir plus encore...
De plus, vu que c'est une 4 places, c'est certainement moins "égoiste" qu'une 207CC. Personnellement, j'ai un petit de 3 ans qui adore rouler décapoté :mrgrin:
--- Fin de citation ---
:+1:
Et que dire des propriétaires des Tigra TT, qui sont des strictes 2 places
Sinon, au niveau fréquence de ce qu'on voit dans les rues, les Megane CC et 307 CC sont très avantagées par le parc existant avant que les autres n'arrivent sur le marché il y a moins de 2 ans.
Petit HS : Dans les petites CC, j'ai vu une Dahiatsu Copen CC : c'est moche vu en vrai ; et plusieurs Micra CC : c'est TRES moche
nietsch:
--- Citation de: magic le 21 mars 2008 à 22:07:30 ---j'avais mis des stats de ventes sur les CC :wink:
--- Fin de citation ---
T'es hors sujet, on parle de TT pas de CC. :D
:jesors:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique