Astra (H) > Questions générales

(H) Nombre d'opel Astra TT au km²

<< < (2/6) > >>

vdpchris:
j'en ai jamais vu sauf sur photos :roll:

manuel24:
C'est vrai, les seuls TT que je vois c'est des tigra.

paga31:
C'est clair que ça ne court pas les routes... Je pense que c'est une histoire de réputation car question qualité-prix et surtout esthétique, comparée aux Mégane, 307 et autres Focus, il n'y a pas photo, l'astra est mieux placée. Surement un déficit d'image...
Pour ma part, en un an, je ne suis pas sur d'en avoir croisée une dizaine :( D'un autre côté, la rareté augmente encore le plaisir de rouler dans cette voiture  :D

Jin Roh:
Euh les gars vous avez l'air d'oublier que c'est plus de 25000 euros pour une voiture d'égoïste, de célibataire ou de couple sans enfant, c'est difficile d'avoir ça comme voiture principale...

paga31:

--- Citation de: Jin Roh le 21 mars 2008 à 19:55:29 ---Euh les gars vous avez l'air d'oublier que c'est plus de 25000 euros pour une voiture d'égoïste, de célibataire ou de couple sans enfant, c'est difficile d'avoir ça comme voiture principale...

--- Fin de citation ---
Tu crois que les proprios de 307CC ou MéganeCC sont des prolos? Elles sont aussi chères voir plus encore...
De plus, vu que c'est une 4 places, c'est certainement moins "égoiste" qu'une 207CC. Personnellement, j'ai un petit de 3 ans qui adore rouler décapoté :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique