Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Flo93100 [VW Scirocco TDI 170 - Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo]

<< < (125/174) > >>

18Pouces:

--- Citation de: CARNEIRINHO le 08 mars 2009 à 22:40:04 ---Tout ce qu'on voit dans cette video ces que l'opc est devant et ces une meuf qui conduit donc avec un gros handicap deja on peut pas comparé l'opc a la triple 8 y a plus de 40 cv de difference.

--- Fin de citation ---
:o

Je suis sûr qu'elle est plus forte que toi en conduite :moqueur1:

Markos:
Salut flo tu peut me confirmé par mp ta venu a la rencontre au mois de mars, car je t'es envoyé un MP et tu repond pas !
Merci

flo93100:

--- Citation de: CARNEIRINHO le 08 mars 2009 à 22:40:04 ---Tout ce qu'on voit dans cette video ces que l'opc est devant et ces une meuf qui conduit donc avec un gros handicap deja on peut pas comparé l'opc a la triple 8 y a plus de 40 cv de difference.

--- Fin de citation ---

Elle est devant bof bof pour 40cv d'ecart...
C'est flatteur un diesel de 200cv qui colle une opc de 240cv ... Ne jamais sous-estimé un diesel M'sieur! lol

magic:

--- Citation de: Will E.Coyote le 07 mars 2009 à 20:10:59 --- Je me permet de mettre tout le monde d'accord entre le Diesel et l'Essence  :mrgrin:

( le diesel a pas loin de 200cv  :cool2:)

--- Fin de citation ---

c'est du déjà vu sur le forum sa    :wink:

CARNEIRINHO:
Les gars vous rigoler ou quoi ces a peine si la meuf sait passé les vitesse et les gars vous inquiétez pas 40 bourrins en plus sa se sent j'ai pas trop vu les couleur avec le gros nuage de fumée qu'a laché la triple 8.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique