Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Flo93100 [VW Scirocco TDI 170 - Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo]
Devilsilver:
--- Citation de: CARNEIRINHO le 09 mars 2009 à 22:28:16 ---Les gars vous rigoler ou quoi ces a peine si la meuf sait passé les vitesse et les gars vous inquiétez pas 40 bourrins en plus sa se sent j'ai pas trop vu les couleur avec le gros nuage de fumée qu'a laché la triple 8.
--- Fin de citation ---
:+1): la meuf a encore la marque du A sur la lunette arriere :lol:
Will E.Coyote:
oui sans oublier que lors des test l'opc a cramé 20 litres et la triple8 10 litres :lol: ; et pour le changement de rapport comme le dit si bien Vin Diesel dans fast and furious "grand père qui change ses rapport sans double débrayage c'est pas un runner" :mdr:
flo93100:
Stop le debat essence/diesel parceque ca entraine des conflits mais une chose est sur a puissance equivalente le diesel est trés souvent devant grace a son couple...
Sinon a part sa j'ai remarqué que depuis que je met tu bp ultimate diesel ou le total excelium mon aiguille de ralentie est stable contrairement a avant ou il lui arrivé de varier mais mon ancienne avait le meme vice.
Will E.Coyote:
--- Citation de: flo93100 le 10 mars 2009 à 18:34:50 ---Stop le debat essence/diesel parceque ca entraine des conflits mais une chose est sur a puissance equivalente le diesel est trés souvent devant grace a son couple...
--- Fin de citation ---
:+1): suffit de regarder le championnat du monde WTCC, c'est les mazout qui sont devant :twisted:
CARNEIRINHO:
Le mazout devant franchement on doit pas vivre dans le meme monde plus de couple sa depend qu'elle voiture mais bon stopons les debats faut pas pourrir le topic de flo.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique