Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) ampli + sub sur gtc avec cd30

<< < (2/8) > >>

jp775:
Encore desolè pour le language sms .

merci pour ta reponse.                              :D

j avais deja vue comment crèe des rca sur cd30 mai je ne me sens pas cable de le faire je me connait et je sait que je vais metre HS le poste si j i touche (je suis macon alor je suis pa tres delica)

je vais tulisè ma solution N°2 ampli avec entre hauts niveau .

peut tu mespliquè plus en detail comment avoir axces a la broches deriere le warning ( je nais ocune idee de se que sa peut etre  :s ) et peu tu mèguillè sur le passage de cable   :bizarre2:?

merci davance cordialement Mr antunes

Will E.Coyote:
 Pour la broche derrière le warning, il faut démonter la console centrale; https://www.astraforum.fr/index.php/topic,4018.0.html , ensuite avec un multimètre il faut que tu chopes le plus après contact (chez moi c'est le fil noir). Pour le passage des cables c'est assez simple suffit de déclipser les marche pied, regarde dans la section "changer l'autoradio d'origine" ils en parlent assez  :cool4: .

Will E.Coyote:
 Je sais que pas mal de personne attendent mon retour d'expérience pour la sono complète avec le cd30mp3 de chez grundig, mais c'est plus difficile que prévu pour faire sortir un RCA de cette autoradio  :colere2: . En se moment j'attends un mail de chez Delphi Grundig pour finaliser tout sa. Je tourne toujours avec le boitier à 30€ qui transforme les sorties hp en rca et le pré ampli, sa marche déjà pas mal certes, mais c'est toujours insuffisant :(

valerian:
Sinon, pour avoir uniquement des connecteurs à enficher, il y a la solution  Isoamp de chez Isotec. :D
http://www.i-sotec.com/de/index.html

Il te faut un ampli Isoamp4 + un adaptateur AD-0123.
Les prix sont sur le site.

J'ai abandonné cette solution, car je trouve la réception radio du Cd30mp3 mauvaise et j'ai préféré m'acheter un nouvel autoradio.
Il me reste à le poser... :combat3:

wlf046:
SALUT SALUT

j'ai une sono complète pioneer + 2 SUB 30.5 Pioneer dans ma gtc mais ac cd30 MP3 mais pas moyen de trouver le problème suivant:

a chaque fois que je coupe le poste ou que je retire la clé j'ai un gros bouuuuuum dans mes sub comme si il y avait encore du courant pendant une fraction de seconde !!
vu que j'ai 3000 watts de bass je peux vous assurer que c assez ennuyeux quand on veut rester discret lol!
Si quelqu'un peut m'aider je lui en serais très très maissss très reconnaissant

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique