Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) ampli + sub sur gtc avec cd30
gtc-sport:
--- Citation de: wlf046 le 30 mai 2008 à 22:45:26 ---SALUT SALUT
j'ai une sono complète pioneer + 2 SUB 30.5 Pioneer dans ma gtc mais ac cd30 MP3 mais pas moyen de trouver le problème suivant:
a chaque fois que je coupe le poste ou que je retire la clé j'ai un gros bouuuuuum dans mes sub comme si il y avait encore du courant pendant une fraction de seconde !!
vu que j'ai 3000 watts de bass je peux vous assurer que c assez ennuyeux quand on veut rester discret lol!
Si quelqu'un peut m'aider je lui en serais très très maissss très reconnaissant
--- Fin de citation ---
tu saie rien y faire c'est la reserve de courant et comme tu as pas une coupure normal comme avec un poste style pioneer et bien sa fera toujour...
moi ayant la meme chose avec mes ampli dont un de 13.000watt bn sa donner un grand coup et on saie rien y faire...certain ampli on pas de bonne coupure
wlf046:
:D
très heureux que t'ais pu m'éclairer car personne dans le garage où j'ai fait monter ça n'a su me l'expliquer !!!!
et tu es sur que c'est pas mauvais? aucun risque pour l'ordi de bord etc?
bizz
gtc-sport:
--- Citation de: wlf046 le 31 mai 2008 à 10:47:04 --- :D
très heureux que t'ais pu m'éclairer car personne dans le garage où j'ai fait monter ça n'a su me l'expliquer !!!!
et tu es sur que c'est pas mauvais? aucun risque pour l'ordi de bord etc?
bizz
--- Fin de citation ---
non y a pas de soucis et beaucoup on sa avec poste autre que l'origine on saie rien y faire mais y a aucun risque
titofcasanova:
bonjour a tous je suis nouveau ici je lie vos reponse moi en se qui me conserne je vien davoir une gtc y a 1 semaine jai acheter un petit boitier que l'on met deriere le poste dorigine et sur ce boitier il y a 1rca pour lampli apre pour le remote facile on doit le repiquer sur le fils bleu de votre iso
(sur le gros blog iso il y a toute des parti different lune des parti arrive avec le gros plus et le gros moin sur cet parti la il y a un petit fils bleu et voila ses selui la )
normalement si vous ete pas bebete vous trouverer.
voila cordialement
18Pouces:
[bienvenue]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique