Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Une nouvelle respiration du moteur GTC OPC et en + un kit échangeur (page 2)
trevelyan3:
Quelqu'un a un lien pour le système DBilas??
Et est-ce vraiment performant??
silva-opc:
--- Citation de: advdtoy le 03 janvier 2009 à 09:22:14 ---moi j'ai un filtre de remplacement green dans la boite a air d'origine, et bien c'est la même référence de filtre pour le 2.0 turbo essence, donc apparemment ça gène en rien.
va voir la
http://www.green-filter.com/va/nav1/produits/produits.html#
--- Fin de citation ---
:lol:... :combat2:
1 - sur ma gtc opc (moteur essence opc 2l turbo 240 cv) , j'ai mis une boite à aire Z22YH avec son filtre d'origine diesel qui est moins grand que celui de la gtc opc ( moi je dis que celà peut gener )
2 - avec j'ai adapter deçut une partie du kit dbilas ,
... alors que le mieux c'est de mettre les durite silicone que j'ai reçut hier mais que je n'ai pas monter car j'ai virer le système Z22YH et dbilas avant-hier pour remettre le système d'origine opc .
conclusion :
Avec ce système (Z22YH et dbilas) c'est pas terrible car ça pousse pas avant 2500 à 3000 trs (mais reste à essayer avec les durites silicone et un filtre plus adapter au moteur opc 2l turbo 240 cv plutot que le filtre diesel Z22YH) ...sachant que avec la boite + filtre d'origine de la gtc opc ça pousse dès 2000 trs .
--- Citation de: devilsilver le 03 janvier 2009 à 09:28:56 ---
... , ce n est pas l admission d origine! :cool2:
--- Fin de citation ---
oui , boite + filtre à aire Z22YH et dbilas pas d'origine du tout à la GTC OPC (moteur Z20LEH 2l turbo 240 cv)
silva-opc:
--- Citation de: trevelyan3 le 03 janvier 2009 à 12:01:46 ---Quelqu'un a un lien pour le système DBilas??
Et est-ce vraiment performant??
--- Fin de citation ---
http://www.hhk-international.com/~opel-tech/product_info.php?products_id=665
http://www.regal-shop.co.uk/acatalog/Astra_VXR_Air_Intake.html
dd:
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
Je l'avais déjà fait pour ton message précédent mais pas envie de le faire pour tous :mrgrin:
Il y a possibilité de répondre directement à tous les intervenants d'un même post :
-> Cliquez sur Citer en réponse
-> Allez dans Sommaire du sujet (il y aura la liste des posts que contient ce sujet)
-> Cliquer sur Citer ce message
Ainsi de suite si vous voulez répondre à plusieurs message dans un seul post :cool:
silva-opc:
--- Citation de: dd le 04 janvier 2009 à 00:43:49 ---Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
Je l'avais déjà fait pour ton message précédent mais pas envie de le faire pour tous :mrgrin:
Il y a possibilité de répondre directement à tous les intervenants d'un même post :
-> Cliquez sur Citer en réponse
-> Allez dans Sommaire du sujet (il y aura la liste des posts que contient ce sujet)
-> Cliquer sur Citer ce message
Ainsi de suite si vous voulez répondre à plusieurs message dans un seul post :cool:
--- Fin de citation ---
OUPS !!! désolé :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique