Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Une nouvelle respiration du moteur GTC OPC et en + un kit échangeur (page 2)
manuel24:
Elle doit tourner ton opc, tu devrais la passer au banc pour savoir combien elle sort en CV.
Alonso42:
Bonjour,
ça fait un moment que je regarde vos préparations sur le site "OPC france" et ici, mais je me suis toujours posé la question de la garantie constructeur.
Comment faites-vous avec votre garagiste et par rapport aux modifs tout en conservant la garantie?
Je suis aussi tenté de donner plus de puissance à mon OPC, mais cet aspect me pose problème.
A bientot.
JP
--- Citation de: manuel24 le 06 mai 2008 à 18:11:35 ---Elle doit tourner ton opc, tu devrais la passer au banc pour savoir combien elle sort en CV.
--- Fin de citation ---
v1987:
--- Citation de: Alonso42 le 11 juin 2008 à 06:17:10 ---Bonjour,
ça fait un moment que je regarde vos préparations sur le site "OPC france" et ici, mais je me suis toujours posé la question de la garantie constructeur.
Comment faites-vous avec votre garagiste et par rapport aux modifs tout en conservant la garantie?
Je suis aussi tenté de donner plus de puissance à mon OPC, mais cet aspect me pose problème.
A bientot.
JP
--- Fin de citation ---
[bienvenue]
Ricard:
la garanti est perdu! ou alors oui expliquez nous comment vous faites!!
silva-opc:
--- Citation de: Ricard le 11 juin 2008 à 08:40:04 ---la garanti est perdu! ou alors oui expliquez nous comment vous faites!!
--- Fin de citation ---
En gros je dirais qu'il faut juste etre contient de la chose ,
- la voiture est sous garantie ?
bein soit pas de repro et etc...soit vous la faite et vous ne le criez pas chez votre concession OPEL , après il faut savoir qu'il y a risque qu'ils s'en apperçoivent et là , la garantie risque de vous etre perdu ... :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique