Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Une nouvelle respiration du moteur GTC OPC et en + un kit échangeur (page 2)
Ricard:
mais toi avec les modif que tu a déjà fait surfit d'ouvrir le capot et paff plus de garantie... c'est claire que pour le reprog ca peut passé discrètement... quoi que maintenant avec le TECH 2 suis sur qu'il sa la trouvé facilement..
silva-opc:
--- Citation de: Ricard le 16 juin 2008 à 20:54:52 ---mais toi avec les modif que tu a déjà fait surfit d'ouvrir le capot et paff plus de garantie... c'est claire que pour le reprog ca peut passé discrètement... quoi que maintenant avec le TECH 2 suis sur qu'il sa la trouvé facilement..
--- Fin de citation ---
moi elle était garantie jusqu'à fin avril 2008 et la repro et etc...a était effectué en début d'année 2008 ... :cool:
Ricard:
ha oki ! donc c'est bon pour toi alors :D
chris 57:
Moi ils m'avaient changé le turbo sous garantie et aucun problème
silva-opc:
--- Citation de: chris 57 le 17 juin 2008 à 16:06:19 ---Moi ils m'avaient changé le turbo sous garantie et aucun problème
--- Fin de citation ---
Comme quoi , ça peut passer aussi ... :wink:
Salut chris , comment on va et ton bijou comment elle se porte ? T'as effectué des nouvelles modifs depuis ? ( ces derniers temps j'étais pas trop sur l'ordi , donc voilà )
...à bientot :bien:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique