Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Caractéristiques CD30 ?

<< < (3/4) > >>

Cuzco:
Ok merci les gars pour vos réponses.  :cool5:

Je vais vérifier les paramètres de la radio et me mettre sur une radio qui diffuse ces informations. A voir ...
Vous en connaissez une en France qui le fasse?

play628:

--- Citation de: nietsch le 27 janvier 2010 à 20:16:53 ---il faut activer la fonction RDS, mais ça ne fonctionne que si la station de radio que tu écoutes est équipée pour diffuser les titres

--- Fin de citation ---
Exact  :bien:

Tonton 16v:

--- Citation de: Cuzco le 27 janvier 2010 à 20:25:49 ---Ok merci les gars pour vos réponses.  :cool5:

Je vais vérifier les paramètres de la radio et me mettre sur une radio qui diffuse ces informations. A voir ...
Vous en connaissez une en France qui le fasse?

--- Fin de citation ---

Fun radio, nrj, rtl 2

marc5974:
Le CD 30 MP3 affiche nativement les titres de chansons des MP3 et çà n'a rien à voir avec la fonction RDS (qui affiche les noms des stations de la FM)

A ma connaissance je n'ai jamais vu de paramétrage d'affichage ou non des titres des MP3. Mais il se peut que le problème vient de tes MP3 sur ton CD. Vérifie qu'ils ont un ID3 Tag compatible (il me semble que moi j'utilise les ID3 Tag V2)

A partir du CD30 MP3, il est possible de brancher une interface DENSION (j'ai fait un topic spécifique) pour y brancher une clé USB ou un IPOD tout en conservant l'affichage des titres et les commandes au volant. La qualité sonore est un peu décevante sur l'USB mais çà marche pas mal avec un IPOD. L'avantage c'est d'avoir 16 Go de MP3 sans devoir se ballader avec 50 CD.

Tonton 16v:

--- Citation de: marc5974 le 27 janvier 2010 à 23:16:56 ---
A ma connaissance je n'ai jamais vu de paramétrage d'affichage ou non des titres des MP3.

--- Fin de citation ---

Il y a un réglage sur le cdc 40  Opéra :wink:

--- Citation de: marc5974 le 27 janvier 2010 à 23:16:56 --- Mais il se peut que le problème vient de tes MP3 sur ton CD. Vérifie qu'ils ont un ID3 Tag compatible (il me semble que moi j'utilise les ID3 Tag V2)

--- Fin de citation ---

On parle des titres des musiques quand tu écoute la radio ! :wink:

Edit: La photo de mon Cdc 40 Opéra non Mp3

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique