Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Caractéristiques CD30 ?
Loo:
Voilà,
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai ce CD30 d'origine ...
Je voulais savoir si vous auriez les caractéristiques du bordel sous la main
Ce qui m'interresserait surtout c'est une sortie AUx ( derriere )
Ou un systeme pour pouvoir brancher ce que je veux dessus
Ca me ferait embêter quand même de devoir m'acheter le CD30 MP3 juste pour ça :x
18Pouces:
Pas la peine d'espérer...
Tu n'as pas l'entrée AUX sur ton astra si tu demandes ça :?:
Du coup il est impossible d'avoir cette entrée sur le CD30 (voir les différents sujets qui existent :!:)
Alors si tu veux acheter un CD30MP3 pour avoir cette entrée, il faudra prendre les nouveaux modèles équipés de cette entrée (sans oublié d'être sur que le CD30MP3 soit déprogrammé :!: :!:)
Enfin bref, à ta place j'abandonnerai cette idée :bizarre2:
Loo:
Oui entre ( Boulette ) ! Merci d'avoir corrigé :bien:
Ben j'avais lu pleins de posts pour comment le remplacer tout ça,
Mais je n'ai pas trouvé ça justement
Mais j'avoue que ca doit bien y etre quelque part
Bon, en tout cas tu confirmes mon inquiétude ... SNif ....
Cuzco:
Bon désolé mais je déterre cette discussion pour poser une question sur le poste CD30 MP3:
Sur certaines radios et certains auto-radios quand passe un morceau de musique s'affiche le nom de l'artiste et le nom de la chanson.
Vous savez si c'est possible d'avoir cela sur le CD30MP3?
Tonton 16v:
--- Citation de: Cuzco le 27 janvier 2010 à 13:46:24 ---Bon désolé mais je déterre cette discussion pour poser une question sur le poste CD30 MP3:
Sur certaines radios et certains auto-radios quand passe un morceau de musique s'affiche le nom de l'artiste et le nom de la chanson.
Vous savez si c'est possible d'avoir cela sur le CD30MP3?
--- Fin de citation ---
Ben moi avec le Cdc 40 opéra non Mp3, j' ai les titres des chansons de la radio qui s' affichent donc je pense que c' est pareil sur le cd30 :wink:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique