Astra (H) > Berline/Break
(H) pourquoi berline plutôt que GTC?
maat60:
Entiérement d'accord avec vous!!!
les GTC y'en a pleins les rue, les berlines beaucoup moins!!!
J'ai une berline :+1):
AstraTJ:
Beucoup de GTC, c'est vrai (quoique c'est relatif)
... mais beaucoup d'OPC comme dit plus haut, je suis très étonné ! Ce n'est pas le cas chez moi.
--- Citation de: kocis le 27 mars 2009 à 00:32:47 ---...
du coup avec ma berline sportive :love:, je ne passe pas inaperçu et c'est plutôt flatteur, surtout que je viens d'apprendre que mon modèle est unique dans ma région.
--- Fin de citation ---
:lol: au vu de ton avatar, on ne peut dire que ouf! :chaud:
:mdr:(désolé):file:
Gtc003:
maat60 peux-tu arrêter d'écrire en gras s'il te plait? On lira tes posts même si il ne sont pas en gras :wink:
Par contre je ne suis pas d'accord, chez moi je vois des berlines à tous les coins de rue, les GTC je les compte sur les doigts d'une moins, et encore jamais vu d'autre pannacotta :D
magic:
on revient à cela :
--- Citation de: magic le 27 mars 2009 à 18:25:31 ---ok ;) tout dépend des régions alors.
--- Fin de citation ---
ShexpiR:
PAr chez nous, pas trop d'opel tout court...
Et quand même plus de GTC que de 5 portes. Les OPC, néant, que d'al, nada, pas un péquot ! J'en ai jamais vue une vraie.
Par contre, Renault, Citroen, Peugeot on voit que ça.
Et pour le post initiale, pourquoi GTC ?
Parce qu'elle est belle, et que c'est un vrai coupé, pas seulement 2 portes en moins... J'apprécie cet effort... Même si maintenant la concurrence fait pareil.
Au début j'hésitais entre A3, Mégane 2 CC.
L'A3 je la trouvais en fait nul, et on en voit masse, avec toujours des petits jeunes à casquette, Mégane 2 CC j'en ai pas trouver de bien d'occas et si 'en avais trouver je ne serais pas là alors tant mieux. Et l'astra je l'avais eu en location en 5 portes avec le 1,7 125cv j'étais tombé amoureux du moteur et de sa conduite. Quand j'ai essayé l'Astra j'ai su que ça serait elle.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique