Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Eldeglinguo93 [ex-Astra OPC 280 cv, Ford Focus RS 305 cv]

<< < (10/121) > >>

magic:

--- Citation de: eldeglinguo93 le 19 février 2008 à 10:34:29 ---Et ouais, franchement je vais pas me plaindre. On a un bon pouvoir d'achat par contre on travail trop :D.
Mais c'est de petite voiture ça ici. Par jour en parcourant 60 km je croise 6 S3, 2M3, 1 RS4 sans compter les porsches cayennes et consort. C'est vrai que question voitures il y a du lourd. Aujourd'hui en venant au boulot j'ai même croisé une R8 mais ça c'était bien la prremière fois :combat2:

--- Fin de citation ---

ici dans le nord on croise pas mal de belles voitures aussi, mais ce sont des anglais  :roll:

il est clair que le pourvoir d'achat n'est pas le même...
vous travaillez trop, mais gagnez bien plus  :bien:

eldeglinguo93:
C'est vrai, mais pour la petite anecdote, y a 10 ans on allait faire les courses en France, c'était trés bon marché pour nous mais depuis quelque temps avec la monté en force de l'euro, non seulement on va plus en France, mais c'est les français qui viennent faire leurs achats en Suisse. Les frontaliers sont heureux car leur pouvoir d'achat se trouve bien augmenter mais le cout de la vie est trés cher ici. Par exemple le loyer d'un 3.5 pièces en moyenne coute 1500 francs par mois soit 900 euros, ca fait cher pour avoir un toit.. En tout cas là je parle pour la région lémanique (tgenève-Lausanne-Montreux)

magic:

--- Citation de: eldeglinguo93 le 19 février 2008 à 11:00:59 ---C'est vrai, mais pour la petite anecdote, y a 10 ans on allait faire les courses en France, c'était trés bon marché pour nous mais depuis quelque temps avec la monté en force de l'euro, non seulement on va plus en France, mais c'est les français qui viennent faire leurs achats en Suisse. Les frontaliers sont heureux car leur pouvoir d'achat se trouve bien augmenter mais le cout de la vie est trés cher ici. Par exemple le loyer d'un 3.5 pièces en moyenne coute 1500 francs par mois soit 900 euros, ca fait cher pour avoir un toit.. En tout cas là je parle pour la région lémanique (tgenève-Lausanne-Montreux)

--- Fin de citation ---

Oui c'est vrai, les français vont en Belgique, Allemagne, Suisse et Espagne pour faire leurs achats maintenant.
Sans compter les achats sur le net qui explosent ici.

ici on est à 700-750€ pour un appart t3-t4.

eldeglinguo93:
Quand 1 euro faisait 1.50 francs CH c'est vrai que c'était bon marché. 1000 francs pour un loyer c'est bien mais avec la hausse de l'euro ca rehausse bien tout ca. Heureusement que le USD à chuté maintenant on achéte là-bas. :wink:

Par contre pour en revenir à ta splendide voiture Magic. Combien facturerai-tu le changement des lumière intérieur parce que c'est vraiment splendide ce que tu as fait. Malheureusement j'adore bricoler mais je n'ose pas m'aventurer contrairement aux ordi ou j'arrive à ratrapper mes erreurs avec les objets c'est plus complexes

magic:

--- Citation de: eldeglinguo93 le 19 février 2008 à 11:34:21 ---Quand 1 euro faisait 1.50 francs CH c'est vrai que c'était bon marché. 1000 francs pour un loyer c'est bien mais avec la hausse de l'euro ca rehausse bien tout ca. Heureusement que le USD à chuté maintenant on achéte là-bas. :wink:

Par contre pour en revenir à ta splendide voiture Magic. Combien facturerai-tu le changement des lumière intérieur parce que c'est vraiment splendide ce que tu as fait. Malheureusement j'adore bricoler mais je n'ose pas m'aventurer contrairement aux ordi ou j'arrive à ratrapper mes erreurs avec les objets c'est plus complexes

--- Fin de citation ---

merci pour ma voiture  :love:
on est un peu loin je pense pour faire cela  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique