Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Eldeglinguo93 [ex-Astra OPC 280 cv, Ford Focus RS 305 cv]
eldeglinguo93:
Ouai c'est clair mais je lui donnerai quand même du fil à retordre. Aprés il existe aussi la Ibiza Cupra 1.8 turbo de 180 cv et là c'est pas mal du tout
v1987:
Mais la OPC est carrément mieux :D :bave1: :bave1: :bave1: :bave1:
eldeglinguo93:
Et voilà c'est là qu'on est tous d'accord. Cette Astra OPC est splendide. Je me vois déjà avec ma copine et des potes faire des tours. Une OPC bleu, une cupra noir nacré qui fait violet au soleil, une ST orange et une 3 MPS rouge. Les gens vont se retourner :wink:
magic:
--- Citation de: eldeglinguo93 le 19 février 2008 à 09:41:44 ---Et voilà c'est là qu'on est tous d'accord. Cette Astra OPC est splendide. Je me vois déjà avec ma copine et des potes faire des tours. Une OPC bleu, une cupra noir nacré qui fait violet au soleil, une ST orange et une 3 MPS rouge. Les gens vont se retourner :wink:
--- Fin de citation ---
:bave2: c'est la Suisse ça :bien:
eldeglinguo93:
Et ouais, franchement je vais pas me plaindre. On a un bon pouvoir d'achat par contre on travail trop :D.
Mais c'est de petite voiture ça ici. Par jour en parcourant 60 km je croise 6 S3, 2M3, 1 RS4 sans compter les porsches cayennes et consort. C'est vrai que question voitures il y a du lourd. Aujourd'hui en venant au boulot j'ai même croisé une R8 mais ça c'était bien la prremière fois :combat2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique