Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Eldeglinguo93 [ex-Astra OPC 280 cv, Ford Focus RS 305 cv]
mikadu66:
--- Citation de: eldeglinguo93 le 15 mars 2009 à 21:04:09 ---Je vais suivre ton conseil mika. Au faite t'as mis ton manno et ta dump bailey?
--- Fin de citation ---
ben le mano sa fait un petit moment que je l'ai deja et j'attend toujours la dump, elle a été expediée lundi dernier donc j'attend !!! :wink:
RPM:
--- Citation de: RPM le 14 mars 2009 à 19:56:59 ---Ben perso je dirais que ça vaut pas trop la peine. Vu les photo, c'est clair que ton OPC est plus basse que les GTC.
Elle est a peu près au même niveau que la mienne qui est rabaissé de -35 mm par rapport au chassis standard.
Avec des eibach, tu descendra de -15 mm pas beaucoup plus :desole:
j'avais déjà lu sur un forum anglais que certains gars montaient des ressorts d'OPC pour rabaisser leur GTC
--- Fin de citation ---
regardez cette photo on vois bien au niveau des rétros que l'OPC est plus basse que la GTC :wink:
18Pouces:
Oui et pas que des rétros :wink:
Merci Fred avait bien raison :smiley:
Devilsilver:
--- Citation de: 18Pouces le 17 mars 2009 à 10:54:08 ---Oui et pas que des rétros :wink:
Merci Fred avait bien raison :smiley:
--- Fin de citation ---
:+1):
eldeglinguo93:
Salut tout le monde, j'ai reçu mon IPF de chez EDS et c'est trés simple d'utilisation. En 40 minutes c'était réglé et la première fois c'est la plus longue.
J'ai mis la reprog a 280 cv avec 400 de couple sans activation du bouton sport car au final j'appuyais tout le temps sur le bouton sport. En plus l'esp s'enclenche plus tard et il y a un limitateur de couple sur les 2 premiers rapports.
J'ai fait une quinzaine de km et je peux dire que c'est moins nerveux, moins violent mais par contre une fois qu'on appuie ça tire plus. La puissance est réparti sur la plage de couple. C'est plus agréable à conduire, moins d'accout qu'avant avec le bouton sport. Bon faut faire plus de km je pense afin que le système se mettent bien en place mais je vous redirai ça prochainement. En tout cas +1 pour l'IPF
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique