Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Eldeglinguo93 [ex-Astra OPC 280 cv, Ford Focus RS 305 cv]
CARNEIRINHO:
Avec des 18 je t'aurai vas y mais avec des 19 ces pas la peine ces mon avis aprés ces ta voiture si ta vraiment sa dans la tete fait le sa pourra que rendre plus belle ton opc.
eldeglinguo93:
Ok merci pour vos avis. Je pense pas le faire dans l'immédiat. J'aime bien comme ça. Je dois commencer par changer 2 pneus qui sont mort. Aprés je mettrai un manno pour la pression du turbo ainsi qu'une downpipe. Le manno devrait ce faire encore ce mois-ci, la downpipe attendra
mikadu66:
Les ressorts j'y avait pensé aussi mais franchement pour 15mm je pense pas sentir la difference sauf sur le carrossage et donc l'usure des pneus ! :bizarre1:
Met d'abord le downpipe :cool5:
eldeglinguo93:
Je vais suivre ton conseil mika. Au faite t'as mis ton manno et ta dump bailey?
J'ai une question, j'ai mis hier mon filtre courtenay et aujourd'hui en roulant j'ai entendu un bruit de sifflement jusqu'à à peu près 2500 tours. Est-ce le filtre qui fait ça? Si c'est le cas c'est space parce qu'en accélerant j'ai un sifflement et en relachant les gaz après j'ai ma dump qui prend la relève.
J'aimerai avoir l'avis d'une personne ayant une reprog, quand vous faite charger le turbo et relâcher les gaz assez bas dans la plage du turbo, avez-vous une petit bruit? Je ne saurai décrire ce bruit mais ceux si vous l'avez vous saurez tout de suite de quoi je parle
chris 57:
C'est normal avec un filtre t'entendras toujours mieux le turbo
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique