Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Eldeglinguo93 [ex-Astra OPC 280 cv, Ford Focus RS 305 cv]
GTCSpirit57:
Excellente journée hier, même si j'ai pas eu le temps de faire quelques photos, Jonathan en a pris quelque une. En tt cas, Jo tu pourras dire a ton pote électricien qu'il arrete l'élec car il s'est même pas brancher un ballast sur une alim 12 V :lol:... :wink:
chris 57:
283ch à 4820tr/mn
silva-opc:
--- Citation de: chris 57 le 01 mars 2009 à 18:52:11 ---283ch à 4820tr/mn
--- Fin de citation ---
...ok
eldeglinguo93:
Ouai je lui dirai tu peux compter dessus. Il va en prendre pour son grade lol. En tout cas merci encore pour l'accueil c'était cool. J'espère avoir l'occasion de revenir avec ma petite femme mais entre les samedis ou elle bosse et la préparation de ses examens finaux c'est chaud.
Concernant la puissance je sais pas alors. Théoriquement avec la reprog et la suppression du précata on devrait avoir au moins 290 cv mais avec le système IPF, eds a une cartographie reprog + suppression précata et il annonce 285 cv avec 450 de couple. Perso je pense avoir pas mal de puissance, en tout cas la différence est clair et net. Je pense que je ferai un passage au banc une fois la downpipe installé et le IDF commandé
eldeglinguo93:
Bon voilà 2 petites vidéos de la dump posé par moi-même( j'en suis vraiment fier)
De dedans
De dehors
Ici une petit accélerations en 3ème avec le bouton sport
Et là une entrée d'autoroute vraiment raté, 2ème et 3ème sur place avec l'esp deconnecté;
Que pensez-vous de l'eds ipf à 250 euros?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique