Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Eldeglinguo93 [ex-Astra OPC 280 cv, Ford Focus RS 305 cv]

<< < (73/121) > >>

Sandra25:
Joli bruit.

Tu as été chez qui pour mettre les boutons en bleu ??

Devilsilver:

--- Citation de: Sandra25 le 05 mars 2009 à 23:34:00 ---Joli bruit.

Tu as été chez qui pour mettre les boutons en bleu ??

--- Fin de citation ---

GTCSpirit57 pro !

proxi:
IPF à 250€ ???

Ca m'interresse !!! C'est quoi le plan ?

Jucam:
IPF à ce prix c'est pas cher ca ^^

tu a aussi les programme diesel dispo ?
Z19DTH

ORIGINAL 150PS

PHASE-1 200PS EXTRA LOW EMISSION
PHASE-1 200PS NO EGR

NOTE: on all diesel tuning software the V- max has been removed and the rev limit increased by 200rpm and these safety features incorporated -

- When engine is cold power is reduced by -40% for protection
- When engine is hot (over 105 degrees c water temp/ 85 degrees c intake temp) power reduction.
- DPFs filter regeneration burn cycle improvement. Instead of 5000kn in 6 gear above 2000rpm, it is regenerated every 1500km when engine is up to temp, this reduces particulate filter failure which is already common in stock cars. Because the filter is also cleaner you get 4 miles per gallon better fuel consumption

No other software package can offer you this.

Also available for cars with 'sports button'

PHASE-1 STOCK 160PS, SPORT 200PS EXTRA LOW EMISSION

eldeglinguo93:
300 euros de réduction c'est vraiment tentant. Sûr le forum Opc les possesseur de corsa en sont satisfait. Eds me propose ce prix car j ai déjà fait une reprog chez eux et comme je paie pas la tva car la suisse n'est pas dans l'union européenne ça me fait 250 euros. Je suis en train de voir avec régal car eux le font a 200 livre moins la tva ça me fera 170 livres donc plus intéressant encore. J'attends juste leur mail et je commande ça. L'avantage pour moi et de pouvoir la remettre stock. Si il y a plusieurs intéresse essayer une commande groupe

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique