Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Eldeglinguo93 [ex-Astra OPC 280 cv, Ford Focus RS 305 cv]

<< < (47/121) > >>

nietsch:
ils reconnaissent qu'il y a un problème, c'est déjà bien

v1987:
Au moins ça de gagner de toutes les façons il va bien falloir qu'ils fassent un truc ;)

magic:

--- Citation de: v1987 le 08 septembre 2008 à 11:53:40 ---Au moins ça de gagner de toutes les façons il va bien falloir qu'ils fassent un truc ;)

--- Fin de citation ---

:+1:

eldeglinguo93:
Bon sérieux je commence à douter de ce passage sur le banc. Petite pointe à 200 et ben ça monte trés trés vite... Je me demande si c'était pas leur roulot quitenait pas la puissance..

eldeglinguo93:
Alors lundi je retourne au garage afin d'activer la reprog seulement avec le bouton sport et aussi afin de changer le gros tube qui reli la boîte à air au turbo pour en mettre un encore plus gros.

Chris est-ce que l'activation sur le bouton sport marche de manière efficace? C'est à dire passe-t-on de 240 cv à 285 ou est-ce plutôt du genre 275 cv à 285cv?

Pour les autres j'ai besoin de vous, lecteurs et membres de ce forum. Prés de chez moi, il y a maintenant 3 autres OPC bleus identique à la mienne, certes la mienne à quelque options en plus mais j'aimerai qu'elle se démarque un peu. Quelles modifications puis-je apporter de plus?

Merci pour vos conseils

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique