Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Eldeglinguo93 [ex-Astra OPC 280 cv, Ford Focus RS 305 cv]
magic:
--- Citation de: eldeglinguo93 le 03 septembre 2008 à 16:08:25 ---Non, si j'arrive déjà à avoir les 285 cheveaux qu'on me promet, ça suffira largement...comme dirai la voix, c'est tout .... pour le moment
--- Fin de citation ---
c'est déjà largement bien en effet :cool5:
v1987:
--- Citation de: magic le 03 septembre 2008 à 18:24:45 ---c'est déjà largement bien en effet :cool5:
--- Fin de citation ---
C'est déjà 180 de plus que moi :D
Fredpioc:
--- Citation de: peta57 le 03 septembre 2008 à 16:24:26 ---tu verra tu en voudras toujour plus :moqueur2: :moqueur2: c'est obligé :moqueur3:
--- Fin de citation ---
:+1:
chris 57:
C'est en 5ème qu'il faut passer la astra au banc,c'est la seul vitesse qui correspond à peu près au tour/mn moteur,comparé au tour de la roue et il faut obligatoirement une souflerie sinon l'échangeur n'est pas refroidi.
J'ai pas bien saisi ton histoire de filtre???
eldeglinguo93:
Ben le technicien d'EDS dit qu'effectivement vu le graphique il y a quelque chose qui joue pas, d'une part parce que la reprog est toujours active alors que normallement il faudrait appuyer sur le bouton sport et il a dit que le tuyau qui va de la boîte à air au turbo n'avait pas été changé suite au photo qu'il m'a demandé de lui envoyé et en appelant le garage graf il a confirmé, que le tuyau n'avait pas été changé donc je vais retourner là-bas et on va voir si ça va mieux
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique