Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Eldeglinguo93 [ex-Astra OPC 280 cv, Ford Focus RS 305 cv]
eldeglinguo93:
Tout semble s'arranger, le technicien d'EDS a parlé d'un tuyau d'air qui aurait du être changé, aprés échange de mail avec le garage où j'ai fait la reprog, le tuyau n'as pas été changé, en faite je n'ai pas simplement fait une reprog EDS mais bien une préparation. Car le prix de ma reprog était de 1200 chf, j'ai payé 990 car ils faisaient une promotion, 4 jours aprés je vois sur leur site que c'était passé a 1600 chf, donc en faite il y a la reprog ainsi que le tuyau du filtre a air qui vaut 300 chf. J'ai vraiment fait une bonne affaire mais au dépend du garage :cool5:
Maintenant vivement que tout ça soit reglà et vive les 285 cheveaux. J'aurai juste à changé le système de refoidissement et ça passe a 300 cheveaux, pas mal comme plan
peta57:
--- Citation de: eldeglinguo93 le 03 septembre 2008 à 15:01:33 ---Tout semble s'arranger, le technicien d'EDS a parlé d'un tuyau d'air qui aurait du être changé, aprés échange de mail avec le garage où j'ai fait la reprog, le tuyau n'as pas été changé, en faite je n'ai pas simplement fait une reprog EDS mais bien une préparation. Car le prix de ma reprog était de 1200 chf, j'ai payé 990 car ils faisaient une promotion, 4 jours aprés je vois sur leur site que c'était passé a 1600 chf, donc en faite il y a la reprog ainsi que le tuyau du filtre a air qui vaut 300 chf. J'ai vraiment fait une bonne affaire mais au dépend du garage :cool5:
Maintenant vivement que tout ça soit reglà et vive les 285 cheveaux. J'aurai juste à changé le système de refoidissement et ça passe a 300 cheveaux, pas mal comme plan
--- Fin de citation ---
a ben c bien :cool5: sinon si tu a l'intention de mettre 300ch je pense que tu pe penser a changer ton embrayage car sa va sentir le cramé :moqueur1:
eldeglinguo93:
Non, si j'arrive déjà à avoir les 285 cheveaux qu'on me promet, ça suffira largement...comme dirai la voix, c'est tout .... pour le moment
peta57:
tu verra tu en voudras toujour plus :moqueur2: :moqueur2: c'est obligé :moqueur3:
v1987:
--- Citation de: peta57 le 03 septembre 2008 à 16:24:26 ---tinkiet tu en voudras toujour plus :moqueur2: :moqueur2: c obligé :moqueur3:
--- Fin de citation ---
:+1:
:!: :!: :!: SMS!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique