Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Eldeglinguo93 [ex-Astra OPC 280 cv, Ford Focus RS 305 cv]
v1987:
--- Citation de: eldeglinguo93 le 15 août 2008 à 13:20:43 ---Hello tout le monde, en recherchant mon topic je me suis rendu compte, que ça faisait trés longtemps que je n'avait plus rien écris. La faute aux vacances, à l'euro, le changement de taff et entre 2 des belles ballades en OPC et déjà 9'000 km.
Alors au programme, la semaine prochaine, reprog EDS fait par leur partenaire en Suisse donc 285cv et 450 nm avec le bouton sport ça le fait quand même. Je compte aussi changer le système d'air et mettre une boîte en carbone ainsi qu'une dump valve ouverte afin d'avoir le pschhhhhhit magique
--- Fin de citation ---
Content de te relire ;) :cool5:
Fredpioc:
--- Citation de: v1987 le 15 août 2008 à 13:23:24 ---Content de te relire ;) :cool5:
--- Fin de citation ---
:+1:
vivement d'avoir tes impressions après la reprog :cool4:
GTCSpirit57:
On attends vite tes impressions :wink: ! Content de te revoir :wink:
eldeglinguo93:
Bon vendredi je suis aller à Zetzwil chez un partenaire EDS pour faire la reprog a 285 cv. Arrivé là-bas à 8 heures nous étions 5 dans la voiture dont 4 mecs. A 12h, direction le garage. Payer prendre la voiture. J'accelère donc un petit peu pour monter à 3000 tours et là en relachant les gaz, j'entends un petit bruit bizarre. Un ami qui est dans la voiture me dit que c'est normal, qu'il s'agit du turbo qui se décharge. Je pousse l'experience un peu plus loin et j'accelère un peu plus, ça souffle trés fort et jusqu'à 7500 tours..
Arrivé chez moi, je décharge le monde, plus que 2 dans la voiture et bien je peux vous dire que c'est de la folie, ma copine me dit de faire une entré d'autoroute, d'habitude je monte jusqu'à 160, ben là à la moitié de l'entré je me suis arrété à 160 parce qu'autrmeent je rentrais à 200 sur l'autoroute. Franchement ça tire beaucoup et ça souffle trés fort, tout le monde se retourne en entendant le bruit de l'acceleration. Maintenant je compte mettre une pop off afin de changer le bruit de décharge du turbo qui fait un peu bizarre et mettre la voiture sur banc d'essai pour voir si toute la puissance est là... Donc je recommande vivement la prépa EDS phase 1.. Maintenant attention au permis...
v1987:
:cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique