Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Eldeglinguo93 [ex-Astra OPC 280 cv, Ford Focus RS 305 cv]

<< < (39/121) > >>

Micke:
Le compteur kilométrique est de quelle couleur sur les OPC? Blanc aussi ? J'aurais opté pour la meme couleur que l'ecran central, histoire d'harmoniser. Je sais je suis perfectioniste  :oops:

Super travail GTCSpirit57  :bien:

eldeglinguo93:
C'est blanc et bleu mais comme les boutons une fois activé sont blanc tout comme mon bouton start, tout est harmonisé :cool5:

mikadu66:
Si jolie !!!  :bave2:

GTCSpirit57:

--- Citation de: Micke le 15 mai 2008 à 09:25:10 ---Le compteur kilométrique est de quelle couleur sur les OPC? Blanc aussi ? J'aurais opté pour la meme couleur que l'ecran central, histoire d'harmoniser. Je sais je suis perfectioniste  :oops:

Super travail GTCSpirit57  :bien:

--- Fin de citation ---

Les leds du compteur sont blanches sauf celle de l'écran kilométrique donc j'ai changé les 4 leds oranges par des blanches.

eldeglinguo93:
Hello tout le monde, en recherchant mon topic je me suis rendu compte, que ça faisait trés longtemps que je n'avait plus rien écris. La faute aux vacances, à l'euro, le changement de taff et entre 2 des belles ballades en OPC et déjà 9'000 km.

Alors au programme, la semaine prochaine, reprog EDS fait par leur partenaire en Suisse donc 285cv et 450 nm avec le bouton sport ça le fait quand même. Je compte aussi changer le système d'air et mettre une boîte en carbone ainsi qu'une dump valve ouverte afin d'avoir le pschhhhhhit magique

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique