Astra (H) > Questions générales
(H) Question concernant mon écran
tonio:
--- Citation de: AstraTJ le 18 février 2008 à 16:27:14 ---Avec plaisir.
Mise à par la façon de programmer et la forme des boutons ;), la différence est que tu n'as qu'une zone au lieu de 2, et que la répartition est réglée manuellement au lieu de automatiquement.
Sinon, ayant également la clim régulée (d'ailleurs la clim auto n'existe pas sur la TT), je trouve que c'est nettement suffisant :cool2:
... par contre le BID est pas génial :colere2:
--- Fin de citation ---
Pour info pas de clim bizone sur l'Astra, quelle que soit la clim choisie ...
Blackstra:
moi j'ai la regulée et donc l'écran BID (bide) et je n'est pas le bouton "AUTO"
:reflexion:
18Pouces:
Clim manuelle :
Clim régulée :
Clim Auto :
Blackstra:
oui ok moi c'est le 2eme
alors comment ca se fai qu'il a le bouton auto , et donc la clim auto, mais pas l'ecran GID??
AstraTJ:
--- Citation de: Blackstra le 18 février 2008 à 22:43:19 ---oui ok moi c'est le 2eme
alors comment ca se fai qu'il a le bouton auto , et donc la clim auto, mais pas l'ecran GID??
--- Fin de citation ---
Moi aussi c'est la 2eme.
Je ne pense pas que quelqu'un ait parlé de bouton auto.
On a parlé de position auto sur le bouton de débit de la soufflerie (bouton rotatif de droite). Comme on peut le voir sur les photos, cette position "auto" n'existe que pour la clim régulée
Donc j'ai, tu as, il a ... et donc nous avons ;) la clim régulée et l'écran BID.
--- Citation de: tonio le 18 février 2008 à 19:34:05 ---Pour info pas de clim bizone sur l'Astra, quelle que soit la clim choisie ...
--- Fin de citation ---
Autant pour moi ... donc ça fait un avantage de moins pour la clim auto par rappor à la clim régulée.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique