Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [TwinTop] Filet Anti Remous coffre

<< < (8/12) > >>

princesseluxiole:

--- Citation de: AstraTJ le 05 janvier 2009 à 23:03:34 ---Tout à fait d'accord avec vous, mais "stupide" n'est peut-être pas le mot juste, au contraire :
Malheureusement, je pense que Piko s'est bien fait avoir :cry:

--- Fin de citation ---

moi je le trouve con son vendeur! il lui a menti en allant jusqu'a oser dire qu'il s'est renseigné auprès des allemands! c'est un sacré menteur! Bel exemple! après si tout le monde croit que les commerciaux sont des arracheurs de dents faut pas s'étonner.... du coup il a quasi fait une vente forcée.... puisque piko a pris le déflecteur en croyant qu'il ne pourrait plus le prendre après.....

enfin faut qu'il lui offre maintenant puisqu'il l'a proposé, ya pas de raison que piko le paye.... non?

AstraTJ:

--- Citation de: princesseluxiole le 06 janvier 2009 à 12:16:04 ---
moi je le trouve c** son vendeur! il lui a menti en allant jusqu'a oser dire qu'il s'est renseigné auprès des allemands! c'est un sacré menteur! Bel exemple! après si tout le monde croit que les commerciaux sont des arracheurs de dents faut pas s'étonner.... du coup il a quasi fait une vente forcée.... puisque piko a pris le déflecteur en croyant qu'il ne pourrait plus le prendre après.....

enfin faut qu'il lui offre maintenant puisqu'il l'a proposé, ya pas de raison que piko le paye.... non?

--- Fin de citation ---
On s'est bien compris concernant le vendeur  :colere4:
... Je ne sais pas qui a payé ce stopwind, mais c'est de l'histoire ancienne, puisque Piko vent sa voiture.

princesseluxiole:
 :lol: :lol: :lol: j'avais pas regardé les dates des messages

tomdu77:
http://cgi.ebay.fr/NOUVEAU-COUPE-VENT-FILET-ANTI-REMOUS-OPEL-ASTRA-H_W0QQitemZ260505376109QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item3ca754956d
bon voila j'ai trouver ca sur internet et je voulai savoir si quelqu'un connaissait ce site et si il etait bien car je souhaite un filet

sebaga57:

--- Citation de: tomdu77 le 22 novembre 2009 à 12:52:11 ---http://cgi.ebay.fr/NOUVEAU-COUPE-VENT-FILET-ANTI-REMOUS-OPEL-ASTRA-H_W0QQitemZ260505376109QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item3ca754956d
bon voila j'ai trouver ca sur internet et je voulai savoir si quelqu'un connaissait ce site et si il etait bien car je souhaite un filet

--- Fin de citation ---

Tu as vu le nombre d'évaluations positives ? Donc niveau confiance, je ne pense pas que tu as du souci à te faire. :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique