Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [TwinTop] Filet Anti Remous coffre
BBT:
Oui c'est ça, et ça s'emboite dans les deux fentes des enrouleurs de ceintures arrières aussi.
triiad:
Ok ,
Donc pour répondre à ça :
--- Citation de: piko le 22 mai 2008 à 20:56:43 ---Pour info depuis Mars 2008 si vous ne prenez pas l'option avec le véhicule neuf les emplacements pour le filets anti remous ne sont pas créer en usine !! Opel m'a confirmé ça aujourd'hui c'est un peu honteux quand même il en est de même pour les emplacements pour les filets de sécurité pour les Zafira.
--- Fin de citation ---
Moi j'ai eu ma voiture le 06/11/08 et j'ai bien les emplacements alors que je n'ai pas pris l'option du filet anti-remou.
Je dis ça pour les futurs acquéreurs de cette magnifique voiture car en parcourant le forum, j'ai eu peur n'ayant pas pris l'option lors de la commande du véhicule, de ne pas pouvoir l'acheter plus tard !
Je pense le prendre dans 1 mois ou 2 histoire de refaire un peu le compte en banque ^^
princesseluxiole:
non mais il est stupide ton vendeur piko!
tu imagines opel créer des couts supplémentaires aussi élevés pour RIEN???
faudrait refaire des outillages redevelopper une pièce sans trou pour le filet, et gérer des réfs supplémentaires de pièces.... et en plus mettre en place un suivi specifique pour l'utilisation des pièces à la demande du client final..... ca leur couterait quand meme une fortune......
y'en a ils sont vraiment prets à dire n'importe quoi pour faire une vente!
BBT:
Oui voilà, c'est ce que je lui disais en page précédente. :wink:
AstraTJ:
Tout à fait d'accord avec vous, mais "stupide" n'est peut-être pas le mot juste, au contraire :
--- Citation de: piko le 21 mai 2008 à 18:21:30 ---...
L' astra twintop qui doit arriver a été prévu en fabrication sans le filet anti remou, mon concessionaire est pret a me l'offrir une fois la voiture arrivé mais j'aurai voulu savoir si la voiture est créer sans l'option du filet est ce que les emplacements pour le mettre seront quand même créer a l'usine ? Opel est imcapable de m'assurer de ça....
...
--- Fin de citation ---
--- Citation de: piko le 23 mai 2008 à 13:16:51 ---Ouai aucune idée de leurs système la mais maintenant ils ont décidé de procéder ainsi alors du coup pas le choix j'ai pris le filet avec :cool:
--- Fin de citation ---
Malheureusement, je pense que Piko s'est bien fait avoir :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique