Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

chips57 [gtc sport 1.7 CDTI 125ch]

<< < (7/19) > >>

magic:

--- Citation de: chips57 le 13 février 2008 à 10:04:27 ---
n'oublions pas que nos chere route vont de plus en plus etre parsemer de radar et de bonhome en bleu.donc la puissance je sais pas si va encore etre utile longtemps enfin c'est mon avis et je respecte le tien et celui des autres :cool5: voila :bien:

--- Fin de citation ---

Le secrétaire d'Etat aux transports, Dominique Bussereau, aurait décidé d'accentuer la pression sur les automobilistes en déployant 500 radars supplémentaires cette année et autant les années suivantes afin d'atteindre un total de 4 500 en 2012, indique le Parisien/Aujourd'hui en France dimanche 13 janvier. Cette mesure serait destinée à faire baisser le nombre de tués sur les routes.

GTCSpirit57:

--- Citation de: chips57 le 13 février 2008 à 10:04:27 ---raisonnable oui si on a le salaire raisonnable qui suis :smiley: en tout cas je trouve ca cher c'est mon avis apres si ta les moyens c'est a toi de voir :danse:mois je paye 81€/mois ca fais deja beaucoup je trouve :colere7: et comme je l'ai deja dit ce n'est pas la puissance que je recherche c'est le confort car actuellemaintenant je roule avec une corsa b 1.5d de 95 en 55ch( je crois je suis plus sur) et je vais bien sentir la difference avec un 125ch mon pere a une vectra en 125 et pour moi ca suffit emplement
n'oublions pas que nos chere route vont de plus en plus etre parsemer de radar et de bonhome en bleu.donc la puissance je sais pas si va encore etre utile longtemps enfin c'est mon avis et je respecte le tien et celui des autres :cool5: voila :bien:

--- Fin de citation ---

Pour le salaire, si tu trouve que 700-800 €/mois c'est raisonnable lol. Enfin bon je suis qu'apprenti en BTS, plus qu'1 an et j'aurais enfin un "vrai" salaire... Faut dire aussi que je vie tjs chez mon père à 21 ans donc j'ai simplement mon assurance a payer et le crédit pour ma voiture (ainsi que le gasoil et l'entretien). Enfin bon je vais pas tt te raconter. Pour ski ai des ptits bonhommes bleus, je me suis fait flasher lundi matin par un radar embarqué sur l'A4 direction Metz juste avant la sortie de Boulay  :bizarre1:

chips57:
Oui c'est bien ce que je disais GTCspirit c'est a toi de voir et je suis content que tu est ton reve entre les mains si je peut dire ca comme ca :bien:
Moi je voulais juste te dire c'est que 124€ par moi c'est cher pour l'assurance car il ce ont des co........es en or sur notre dos ces loustiques.....lol :colere7:
Bref sinon pour l'endroit ou tu t'es fais flasher je connais bien et tu était a combien? :colere7:
et ca cofirme ce que je disais la puissance il faut en avoir l'utilité et faire attention a ne pas avoir le pied trop lourd
mais bon je te rassure on a pas besoin d'une voiture puissante pour ce faire flasher :combat2:
sur ce j'espere que ton amende ne sera pas trop dur......
a plus

GTCSpirit57:

--- Citation de: chips57 le 16 février 2008 à 11:47:13 ---Oui c'est bien ce que je disais GTCspirit c'est a toi de voir et je suis content que tu est ton reve entre les mains si je peut dire ca comme ca :bien:
Moi je voulais juste te dire c'est que 124€ par moi c'est cher pour l'assurance car il ce ont des co........es en or sur notre dos ces loustiques.....lol :colere7:
Bref sinon pour l'endroit ou tu t'es fais flasher je connais bien et tu était a combien? :colere7:
et ca cofirme ce que je disais la puissance il faut en avoir l'utilité et faire attention a ne pas avoir le pied trop lourd
mais bon je te rassure on a pas besoin d'une voiture puissante pour ce faire flasher :combat2:
sur ce j'espere que ton amende ne sera pas trop dur......
a plus

--- Fin de citation ---

J'étais à environ 160km/h en doublant un camion ! Je me demande s'ils ont le droit de se mettre sur le bas coté de lautoroute, aucune barrière rien en pleine nuit à meme pas 1 m, si encore c'etait une voie d'aire de repos ou de sortie mais non rien de tt sa, suffit qu'un semi ou qu'une voiture percute la voiture avec le radar embarqué, sa va leur faire tt drôle... Si ca se trouve, ils ont des primes de risques  :mdr:! C'est comme si une voiture est en panne sur le bas coté faut avertir et s'éloigner de la voiture enfin breff sa sert à rien, j'ai plus qu'a attendre...

magic:
160 pour 110 ou 130 ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique