Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

chips57 [gtc sport 1.7 CDTI 125ch]

<< < (6/19) > >>

chips57:
j'ai essayé la version 120 ch en 5p cosmo bleu metro avec toi panoramique est elle fuse bien le moteur est assez silencieux ,une bonne tenue de route,confortable a la conduite donc je pe pas te dire pour le 125 ch si ca fuse plus n'ayant pas essayer avec regret le 125....
bon il avais une occase il la encore je crois>>>> c'est une gtc 170ch gris lunaire je crois a vendre pour 16000€ je crois mais je me rappel plus du km
mais bon 170ch c'es bien mais l'assurance :colere7: voila quoi....
eh non je n'ai pas tester la verion en dessou>>> le 100ch ne m'interesse pas.
et merci de ta reponse au sujet de la commande j'espere qu'elle sera livrer avant la date prevu :wink: :reflexion:

hibou.67:
Tu sais les assurances et les puissances....
Avec mon ex GTC cdti 150, je payais 850€, et avec mon actuelle Corsa OPC je paie 520€. Le tout en tous risques, avec 44% de bonus, valeur à neuf....

Le mieux est de faire des devis avant  :wink:

chips57:
c'est ce que j'ai fais mais sachant que j'ai que 24% de bonus est que les asurances calcul par rapport au poids/puissance danc pour un 170ch c'est pas gratuit enfin chacun doit voir si il en a envie moi c'est pas trop la puissance que je recherche c'est plutot du confort :cool4:

GTCSpirit57:

--- Citation de: chips57 le 12 février 2008 à 09:59:45 ---c'est ce que j'ai fais mais sachant que j'ai que 24% de bonus est que les asurances calcul par rapport au poids/puissance danc pour un 170ch c'est pas gratuit enfin chacun doit voir si il en a envie moi c'est pas trop la puissance que je recherche c'est plutot du confort :cool4:

--- Fin de citation ---

En jeune conducteur avec bientot 15 % de bonus et assurer en tt risque avec toutes les options, je paie actuellement 124 €/mois ! Plutot raisonnable pour une 9 cv...

chips57:
raisonnable oui si on a le salaire raisonnable qui suis :smiley: en tout cas je trouve ca cher c'est mon avis apres si ta les moyens c'est a toi de voir :danse:mois je paye 81€/mois ca fais deja beaucoup je trouve :colere7: et comme je l'ai deja dit ce n'est pas la puissance que je recherche c'est le confort car actuellemnt je roule avec une corsa b 1.5d de 95 en 55ch( je crois je suis plus sur) et je vais bien sentir la difference avec un 125ch mon pere a une vectra en 125 et pour moi ca suffit emplement
n'oublions pas que nos chere route vont de plus en plus etre parsemer de radar et de bonhome en bleu.donc la puissance je sais pas si va encore etre utile longtemps enfin c'est mon avis et je respecte le tien et celui des autres :cool5: voila :bien:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique