Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) Question aux propriétaires d'une GTC
diox1:
Voilà pour vous tenir au courant de mes négociations avec mon courtier en assurance. Après grandes discussions :combat1: mon courtier m'a fait une nouvelle offre 600 € moins chère que la première :combat2: Comme quoi faut discuter dans la vie pour pas se faire entuber :joyeux2:
gex57:
voila moi ca n'a rien avoir avec ce qui a deja ete dit, mais plutot que de réouvrir un post je continue sur celui ci :wink: car j'ai aussi une question a poser aux autres propriétaires de gtc :cool:
voila j'aurais voulu savoir: - si votre manuel d'utilisation est celui de la gtc ou c'est le meme que la berline
- si dans votre carnet d'entretien il y a la rubrique astra h et surtout si dans cette rubrique il y a les differents moteurs (je m'explique selon le moteur l'entretien change...et moi en diesel je n'ai que le 17 dtl et z17 dth alors que moi je possede le z19 dth)
voila c'est un petit detail mais au prix ou l'on paye la voiture j'aimerai quand meme avoir les bons livrets, car ces poireaux ils m'avaient deja changer le carnet d'entretien car dans le premier il n'y avait meme pas l'astra h et dans celui la sur la astra h il n'y a que le 1.7l le livret date du 03/2004 donc le 120 et 150 n'étaient meme pas encore sorti :colere1:
voila j'ai mis les petites photos si 2,3 d'entre vous pouvait en faire autant ca serai cool :wink:
le doc:
Euhhhh, en fait, connaissant le fonctionnement de l'astra presque par coeur, ( a force d'avoir toujours la meme voiture ) , j'ai meme pas fait attention si mon book etait celui de la berline ou de la GTC :cool2: :oops:, desolé !!
hibou.67:
Livret pour ma GTC cdti 150 achetée la semaine derniere :
Ref du livret d'entretien (figurant sur le dos du livret, en bas) :
KTA-194/20-FR
90 591 087
N°code 09 929 6720
09/2004
Voici les pages 49, 50 et 51 (Pour 1.9 Z19DTH) :
gex57:
ok merci mais sous la rubrique astra h il y a quoi? car j'ai aussi le plan d'entretien 1.9 mais il n'y a pas marquer dans celui ci astra h chez moi il y a juste vectra et signum, je sais bien que c'est le meme moteur mais j'aime bien savoir :wink:
et l'autre manuel c'est le meme que moi?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique