Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) Question aux propriétaires d'une GTC

(1/9) > >>

diox1:
Salut à tous  :cool5: Pourriez-vous me dire si votre GTC est décrite sur votre carte d'assurance comme étant un "coupé" ??? Car pour ce qui me concerne c'est le cas et le tarif de mon assurance est assez salé  :colere2: De plus je suis pas d'accord sur ce point car la GTC est un Gran Turismo Compact et pas véritablement un "coupé" même si elle en a la ligne  :cool2:  Merci pour vos réponses  :cool5: car je dois discuter ferme avec mon courtier  :colere4:

deconinck:
Quand j'ai ete la faire assurer, ils n'ont pas fait de différence entre la berline et la GTC. Ils ont juste assuré par rapport au moteur et à la finition (sachant que chez eux, la MATMUT, le CDTI 150 passe en 8CV fiscaux et pas 9)

Maintenant peut-etre qu'ils ont changé j'ai pas ete voir

Greg:
Pareil chez Filia maif... pas de différence GTC - Berline. Je vien de re re re re (re.....) faire une devis pour l'assurer  :cool:

Pour info voici mon devis :
Formule PERTINENCE
Franchise : 320 euros, 45 euros en cas de bris de glace, 380 euros en cas de catastrophe naturelle.
Bonus : 0.95
1 287,81 euros TTC

deconinck:
bon je viens d'aller verifier.
Maintenant la MATMUT fait bien la différence entre la berline et la GTC.
Par contre, ca ne change strictement rien au prix de l'assurance qui reste identique.

diox1:
Merci pour vos réponses c'est bien ce que je pensais, la plupart des Cies belges ne font de différence entre la berline et la gtc mais la mienne oui apparement  :colere2: Ca sent l'annulation si elle ne revoit pas son tarif  :colere1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique