Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) Question aux propriétaires d'une GTC

<< < (5/9) > >>

18Pouces:
si c'est normal :cry:

rebel:
le sportswich est de serie quelque soit les versions sur la motorisation 2.0 en revanche le sportwich est en option sur les autres modèle.
Point important il est de "serie" sur la version sport toutes motorisations (sauf le 1.3 cdti et le 1.4 essence). voilà qui est plus clair maintenant pour l'option spotwich.
Quand au chasis rabaisser de 15 mm il est en serie sur tout les modèles Gtc de la gamme.

deconinck:
On peut aussi ajouter que si on prend l'option jantes 17 ou 18" alors on a le sportswitch, sinon il est a 200€ tout seul

besco:
Je trouve que c'est un peu de la carotte. Opel, pas bien là-dessus  :colere3:

Le modèle COSMO est censé reprendre le modèle SPORT en y ajoutant des options et finalement, il nous retire le SPORTSWITCH et la pédale SPORT. j'aurai bien aimé avoir ces deux trucs. Ce qui est fendart est de bien lire la brochure et je me suis rendu compte qu'il y a des beaux mensonges. Dans la description de modèle COSMO (sur la plaquette ultra-commerciale), il te dise que c'est le modèle SPORT + machin + machin.
Et puis tu regardes la description du modèle SPORT, il y a machin et machin. Si c'est pas du mensonge ça  :cool2:  :cool2:

Finalement, vraiment peu de différence entre le modèle COSMO et SPORT à mon humble avis.

deconinck:
si tu regardes bien la plaquette dans la description cosmo, il est ecrit sport + plein de trucs et a la fin il est ecrit "- plafonnier noir, - pédalier sport,..."

Par contre, ce que je trouve degueu, c'est que des la finition enjoy, il est ecrit sortie d'echappement sport pour tout modele supérieur à 100Cv et en fait y a que les 2.0T et la finition sport qui l'ont

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique